Archivage de données SAP et gestion optimisée du volume de données

Gestion optimisée du volume de données

Gérez le volume de vos données métier sans impacter leur disponibilité ni l’accessibilité pour les utilisateurs fonctionnels. Réduisez votre volume de données sans compromettre l’intégrité ou la sécurité de ces données. Donnez à vos utilisateurs fonctionnels les moyens d’accéder confortablement à leurs données archivées.

La gestion optimisée du volume de données peut renforcer la rentabilité de votre activité et améliorer votre accès aux données réellement importantes pour vous. Notre méthodologie prend en compte les besoins métier ainsi que les implications des administrateurs SAP et des équipes informatiques dans un processus qui fonctionne bien pour tous.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Conçue pour satisfaire parfaitement vos besoins métiers, la gestion optimisée du volume de données de TJC Group contribue fortement à gérer pro-activement vos données et à réduire le risque pour votre entreprise. L’amélioration des temps de réponse du système renforce la stabilité et facilite la maintenance du système tout en améliorant l’accès aux données à des fins métier.

Qu’est-ce que la gestion optimisée du volume de données pour TJC ?

Pour TJC Group, la gestion optimisée du volume de données va au-delà de l’archivage et de la conservation des données SAP. Notre approche garantit la facilité d’accès à vos données métier cruciales tout en réduisant le volume global à des niveaux plus gérables. Nous travaillons avec votre centre de compétences SAP et vos utilisateurs fonctionnels pour identifier les données à archiver ou à conserver. Nous définissons un processus complet de bout en bout qui gère les données en tenant compte de votre paysage système et des objectifs métier attendus. Notre logiciel d’automatisation certifié par SAP garantit la pérennité des gains après la fin du projet. Gains volumétriques sur lesquels TJC est disposé à s’engager avant le démarrage du projet.

Quels en sont les avantages ?

Le volume de vos données augmente chaque jour, ce qui entraine un impact et des conséquences récurrentes sur votre matériel, sur la performance du système SAP et l’accessibilité de vos données.

Notre méthodologie de gestion optimisée du volume de données résout ces problèmes et apporte un nombre d’avantages supplémentaires :

  • Contrôle de la croissance du volume de vos données et planification efficace de votre infrastructure ;
  • Garantie de facilité d’accès des données pertinentes à ceux qui en ont besoin dans le cadre des protocoles de sécurité que vous avez instaurés ;
  • Amélioration de la performance du système et des temps d’accès ;
  • Automatisation pour réduire la charge de travail de l’administrateur SAP ;
  • Transfert complet des connaissances et documentation extensive garantissant que la solution est viable et fournit un solide retour sur investissement.

Découvrez le soutien que nous pouvons apporter à votre entreprise

TJC Group possède plus de 20 ans d’expérience dans la livraison de projets d’archivage SAP. Nous travaillons avec de petites comme de grandes entreprises, locales et internationales, dans un large éventail de secteurs. Notre solution a prouvé sa fiabilité, son évolutivité et sa flexibilité notamment dans des contextes légaux et fiscaux parfois complexes dans certains pays.

Contactez notre équipe d’experts pour en savoir plus sur l’aide que nous pouvons vous apporter.

Nous contacter ›
© TJC 2017

SAP data archiving and optimized data volume management

Optimized data volume management

Manage the volume of your business data without impacting its availability and accessibility for business users. Our proven methodology provides a smart way to reduce data volume without compromising on data integrity or security, while providing a user friendly means of accessing business data.

Optimized data volume management can make your business more efficient and improve your access to the data that's really relevant to you. Our methodology takes into account business needs as well as the implications for SAP administrators and IT teams in a process that works well for all.

How can we help?

Tailored to suit your business, optimized data volume management from TJC Group can support you to proactively manage your data and reduce the risk to your business. The improvements to system response times can support system stability and maintenance while improving access to data for business purposes.

What is optimized data volume management?

Optimized data volume management goes beyond archiving and deletion. Our approach ensures that your business crucial data remains easily accessible while reducing the overall volume to more manageable levels. We will work with your internal teams to identify your obsolete data and define a complete, end-to-end process that manages data across the whole lifecycle. Our certified automation tools ensure that you continue to see benefits, even after the end of the project.

What are the benefits of optimized data volume management?

The volume of your data grows every day. This has recurring implications on your hardware, SAP system performance and the accessibility of your data.

Our optimized data volume management methodology solves these issues and provides a number of additional benefits:

  • Allows you to control the growth of your data volume and effectively plan your infrastructure.
  • Automation to reduce SAP administrator input.
  • Ensures relevant data is easily accessible by those who need it, within your established security protocols.
  • Improves system performance and access times.
  • Full knowledge transfer and extensive documentation ensure that the solution is sustainable and provides a robust ROI.

Learn more about how optimized data volume management can support your business

TJC group have over 20 years of experience of delivering SAP archiving projects. We've worked with businesses large and small, local and multinational, across a broad spectrum of industries. Our methodology has been proven to be reliable, scalable and flexible enough to deal with new requirements, such as the introduction of SAF-T.

Contact our team of experts to understand more about how TJC Group can help.

Contact Us ›
© TJC 2017