Fusions de bases de données, cessions et arrêt de systèmes SAP

Fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes SAP

Simplifiez votre infrastructure système et réduisez les coûts de gestion de vos anciens systèmes SAP. Gérez à 100 % l’accès à vos anciennes données conformément aux règles légales de conservation. Garantissez la cohérence des données extraites avec les données d’origine pour la conformité de l’audit.

Votre entreprise doit pouvoir répondre rapidement aux changements pour être efficace. L’évolution des technologies, de la nature de votre entreprise ou de la législation peut nécessiter l’arrêt d’anciens systèmes SAP. La gestion d’anciens systèmes SAP peut s’avérer coûteuse mais l’accès aux données et documents historiques est une nécessité pour beaucoup. TJC Group fournit une solution d’arrêt de systèmes SAP qui offre un retour sur investissement et gère à 100 % l’accès aux données et aux documents dont vous avez besoin pour le suivi de l’activité au quotidien. Notre solution qui a fait ses preuves, pour arrêter d’anciens systèmes SAP garantit une extraction à 100 % de vos données et documents historiques. Vous pouvez accéder facilement à ces données à travers un environnement facilement lisible.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre solution qui a fait ses preuves pour arrêter d’anciens systèmes SAP garantit une extraction à 100 % de vos données et documents historiques. Vous pouvez accéder facilement à ces données à travers un environnement facilement lisible.

Notre logiciel vous fournit une interface administrative simple qui vous permet de gérer et d’extraire des données d’un nombre quelconque de systèmes SAP à arrêter. Cela apporte une réduction significative des coûts, libérant ainsi l’infrastructure et les ressources, tout en protégeant les données conformément aux règles légales de conservation.

En quoi consiste l’arrêt d’anciens systèmes SAP par TJC Group ?

Notre processus d’arrêt de systèmes SAP concerne 100 % des données de votre système SAP et leur importation dans le système de contenu de votre choix. Le système SAP n’est plus nécessaire par la suite pour continuer à accéder aux informations recherchées. En maintenant des liens avec des documents SAP et en fournissant une traçabilité complète, notre solution d’arrêt de systèmes procure une expérience homogène aux utilisateurs SAP. Pour les fusions, acquisitions et cessions, notre solution vous apporte une flexibilité complète sur le choix des données à conserver et à abandonner.

Quels sont les avantages ?

Nos projets d’arrêt, s’effectue en mode forfait, vous garantissant ainsi le retour sur investissement. L’arrêt d’anciens systèmes SAP permet de libérer des budgets de maintenance, de réduire les coûts de matériel informatique et les besoins en ressources. Les économies à long terme que cela procure peuvent être importantes mais notre approche d’arrêt de système apporte toute une série d’avantages supplémentaires :

  • Permet de retirer de l’exploitation les technologies obsolètes et prend en charge plusieurs systèmes.
  • 100 % des données étant extraites, vous pouvez vous fier à la cohérence et à l’intégrité des données.
  • Assure la conservation des enregistrements et la gestion conforme à vos obligations légales.
  • Simplifie les exigences de stockage.
  • Permet un accès direct en continu aux données à des fins de fiscalité, d’audit et de gestion.

Découvrez plus en détails le soutien que nous pouvons apporter à votre entreprise

TJC Group fournit des solutions fiables pour les systèmes SAP qui ont été implémentées par plus de 400 entreprises dans le monde. Depuis 20 ans, nous aidons les entreprises de différents secteurs à gérer efficacement leurs systèmes SAP en utilisant notre logiciel certifié par SAP.

Contactez notre équipe d’experts pour en savoir plus sur l’aide que nous pouvons vous apporter.

Nous contacter ›
© TJC 2017

Database mergers, divestments and SAP system decommissioning

Mergers, acquisitions, divestment and SAP system decommissioning

Your business must be able to respond quickly to change in order to be effective. Changes in technology, the nature of your business and changes to the law can all result in legacy SAP systems that require decommissioning. Maintenance of legacy SAP systems can be costly, but access to historical data and documents is required for many. TJC Group can provide a SAP system decommissioning solution that provides ROI and maintains access to 100% of the data and documents you require for day-to-day business follow up.

How can we help?

Our proven legacy SAP decommissioning solution ensures that 100% of your historic data and documents are extracted. You can easily access this data in the same format with same look and feel as previously.

Our software provides you with a simple administrative interface that allows you to manage and extract data from any number of decommissioned SAP systems. This can provide a significant cost reduction, freeing up infrastructure and resource while protecting data according to legal retention rules.

What is legacy SAP system decommissioning?

Our SAP database decommissioning process involves 100% of the data in your SAP database and importing this into your chosen content system. This data can then continue to be accessed without the need for the SAP system. By maintaining links with SAP documents and providing full traceability, our decommissioning solution provides a seamless experience for SAP users. For mergers, acquisitions and divestments, our solution gives you complete flexibility over which data is retained and what is divested.

What are the benefits of legacy SAP system decommissioning?

As our decommissioning projects are based on a fixed price we can guarantee a return on investment. Decommissioning legacy SAP systems can free up maintenance budgets, reduce hardware costs and resource requirements. The long-term cost savings that this provides can be significant, but our decommissioning approach can provide a range of additional benefits:

  • Allows you to retire obsolete technologies and support of multiple systems.
  • As 100% of the data is extracted, you can have confidence in the consistency and integrity of the data.
  • Ensures records are retained and managed as per your legal obligations.
  • Simplifies storage requirements.
  • Enables continued, direct access to data for tax, audit and business purposes.

Learn more about how legacy SAP system decommissioning can support your business

TJC Group provides reliable solutions for SAP databases that have been implemented by over 400 businesses globally. For 20 years we have supported companies in a diverse range of industries to manage their SAP databases effectively using our SAP certified software.

Contact our team of experts to understand more about how TJC Group can help.

Contact Us ›
© TJC 2017