Report Automation Cockpit (RAC)

Report Automation Cockpit (RAC)

Votre reporting fiscal peut exiger d’importantes saisies manuelles répétitives. Le RAC automatise en toute sécurité votre reporting en libérant des ressources et en réduisant le risque d’introduire des erreurs. S’intégrant parfaitement à SAP, le RAC vous offre un cockpit centralisé pour gérer toutes vos tâches de reporting.

Le Report Automation Cockpit (RAC) simplifie la définition et la gestion des rapports réguliers ou ponctuels à partir de votre base de données SAP en automatisant le processus. Cela réduit l’équipe nécessaire pour exécuter des tâches manuelles répétitives en réduisant les coûts de reporting et le risque d’introduire des erreurs.

Le RAC a été conçu pour répondre aux besoins des clients désireux de bénéficier d’un outil maîtrisant l’important volume de reporting généré par les projets d’ILM et d‘arrêt  de systèmes ainsi que par les obligations fiscales et d’audit.

Comment fonctionne le Report Automation Cockpit (RAC) ?

Le RAC est un add-on certifié par SAP qui génère automatiquement des rapports périodiques et fournit des options d’édition flexibles. Entièrement intégré à SAP et utilisant l’interface utilisateur SAP, le RAC peut être facilement incorporé à vos processus existants. Le RAC fournit un accès utilisateur sécurisé en utilisant les paramétrages système SAP et garantit une transmission et une récupération sécurisées des données.

Le RAC fournit une interface unique facile à utiliser pour définir, exécuter, surveiller et réviser des rapports. Les rapports peuvent être définis sur la base de variantes, suivant la fréquence, le format d’édition et la destination du stockage. Les rapports peuvent être édités dans les formats PDF, RTF ou TXT en fonction de vos exigences.

Quels sont les avantages du Report Automation Cockpit (RAC) ?

Supprime la nécessité d’effectuer des tâches manuelles complexes et répétitives

Le reporting peut augmenter de manière significative l’effort de définition et d’exécution accompli par l’équipe pour répondre aux exigences d’audit ou d’ILM de votre entreprise. Le RAC réduit considérablement l’effort nécessaire en automatisant beaucoup de ces tâches.

Réduit les erreurs manuelles

La nature manuelle et répétitive du reporting SAP traditionnel peut mener à introduire des erreurs susceptibles d’engendrer des problèmes importants. Le RAC est à même d’éliminer ces erreurs en automatisant les tâches et en éliminant les occasions d’introduire des erreurs.

Entièrement journalisé et traçable

En matière d’audit, vous pouvez être certain que les rapports générés par le RAC seront cohérents avec les données d’origine. Une journalisation complète vous permet de retracer les éditions jusqu’à la source des données d’origine.

Facilite la génération d’importants volumes de rapports

Le reporting en masse est la clé des projets d’arrêt et de fusion de systèmes (ILM) SAP pour garantir la conformité fiscale future. Le RAC simplifie la génération de rapports multiples sans recourir à des tâches manuelles répétitives.

Accès utilisateur configurable

Des paramétrages de sécurité précis permettent aux administrateurs système de donner aux auditeurs, directeurs fiscaux et autres membres-clés de l’équipe un accès aux rapports à tout moment sans remettre en cause la sécurité de vos données SAP.

Découvrez plus en détails l’aide que le Report Automation Cockpit (RAC) peut apporter à votre entreprise

Fort de 20 ans d’expérience, TJC Group est expert dans l’extraction, l’archivage et la mise hors service de systèmes SAP. Nous avons déjà travaillé avec plus de 400 entreprises dans le monde dans divers secteurs d’activités. Nos solutions aident les entreprises à maximiser leur retour sur investissement dans leur implémentation SAP, en réduisant le coût global de possession et en optimisant leurs données pour qu’elles en tirent des avantages commerciaux.

Contactez l’un de nos consultants experts pour découvrir plus en détails l’aide que nous pouvons apporter à votre entreprise avec la gestion efficace de l’archivage dans le RAC.

Nous contacter ›
© TJC 2017

Report Automation Cockpit (RAC)

Report Automation Cockpit (RAC)

Your fiscal reporting can require significant, repetitive manual input. RAC allows you to securely automate your reporting, freeing up resource and reducing the risk of errors being introduced. Integrating seamlessly with SAP, RAC provides you with a centralized cockpit to manage all of your reporting tasks.

Report Automation Cockpit (RAC) simplifies the definition and management of ongoing and one-off reports from your SAP database by automating the process. This reduces the need for staff to perform repetitive manual tasks, cutting the cost of reporting and reducing the risk of errors being introduced.

RAC has been designed to meet client needs for a tool to support the high volume of reporting generated by ILM and decommissioning projects, as well as audit and tax obligations.

How does Report Automation Cockpit (RAC) work?

RAC is an ABAP add-on certified by SAP that automatically generates periodic reports and provides flexible output options. Fully integrated with SAP and using the SAP user interface, RAC can be easily incorporated into your existing workflows. RAC provides secure user access using your SAP system settings and ensures secure transmission and retrieval of data.

RAC provides a single, easy to use interface for defining, running, monitoring and reviewing reports. Reports can be defined based on variants, report frequency, output format and storage destination. Reports can be output in PDF, RTF or TXT formats as per your requirements.

What are the benefits of Report Automation Cockpit (RAC)?

Eliminates the need for extensive and repetitive manual tasks

Reporting can require significant staff effort to define and run in order to meet the requirements of your business for audit or ILM. RAC dramatically reduces this requirement by automating many of these tasks.

Reduces manual errors

The repetitive, manual nature of traditional SAP reporting can lead to errors being introduced, which can cause significant problems. RAC can eliminate these errors by automating the tasks and reducing the opportunities for errors to be introduced.

Fully logged and traceable

For audit purposes you can be confident that the reports generated by RAC are consistent with the original data. Full logging allows you to trace outputs back the their data source.

Makes it easy to generate large volumes of reports

Mass reporting is key for ILM and SAP decommissioning and merging projects to ensure fiscal compliance in the future. RAC simplifies the generation of multiple reports without the need for repetitive manual tasks.

Configurable user access

Granular security settings allow systems administrators to grant auditors, tax managers and other key staff access to reports at any time without compromising the security of your SAP data.

Find out more about how Report Automation Cockpit (RAC)can support your business

TJC Group are experts in SAP extraction, archiving and decommissioning, with 20 years' experience. We have now worked with over 400 companies worldwide in a diverse range of industries. Our solutions support businesses to maximise their ROI on their SAP implementation, reducing the total cost of ownership and leveraging their data for business benefit.

Get in touch with one of our expert consultants to find out more about how we can help your business to manage archiving effectively with RAC.

Contact Us ›
© TJC 2017