Administrateur SAP

Administrateur SAP

Il peut s’avérer délicat d’implémenter une gestion numérique des documents qui soit parfaitement conforme. TJC Group offre une solution de gestion des documents certifiée par SAP avec des journaux détaillés et une fonctionnalité de reporting étendue qui simplifie la conformité.

Notre solution de gestion de contenu pour l’entreprise est conçue pour être sûre, sécurisée et stable. Nos add-ons certifiés par SAP facilitent la gestion intégrée des documents dans votre système sans impacter sa performance. Cela vous procure une solution directe pour la génération automatisée et le stockage numérique des rapports en fournissant à votre entreprise les rapports dont elle a besoin pour sa conformité.

Répondre aux besoins des administrateurs SAP avec notre solution de gestion de contenu pour l’entreprise

Notre connaissance des systèmes SAP et des implémentations en situation réelle nous permet de répondre rapidement à la demande des clients et de développer en continu nos produits en phase avec les besoins de nos clients. Cela nous a conduits à développer une solution de gestion de contenu pour l’entreprise qui peut facilement s’intégrer aux systèmes SAP existantes, fournissant les fonctionnalités-clés dont vous avez besoin sans impacter la performance de votre système.

Notre solution de gestion des documents apporte les avantages suivants :

Automatiser et numériser des rapports de manière fiable avec une traçabilité complète pour garantir la conformité

Notre solution fournit un moyen simple de gérer le reporting et d’optimiser votre infrastructure système existante. Les rapports peuvent être automatisés, ce qui évite de recourir à des tâches manuelles régulières. Cela diminue le risque d’introduire des erreurs manuelles. L’automatisation permet l’exécution de rapports pendant les heures creuses en évitant ainsi d'impacter le travail quotidien de vos utilisateurs SAP et en maximisant l’utilisation des ressources du système. Des journaux détaillés garantissent la traçabilité complète des rapports, ce qui renforce la conformité.

Reporting de statuts effectif pour soutenir la gestion du système

Notre solution génère des alertes pour attirer votre attention sur d’éventuelles erreurs dans des états, les temps d’arrêt du système ou les exécutions qui échouent. Des journaux détaillés facilitent le pointage des erreurs et les correctifs.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’Enterprise Content Management dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Managing SAP Documents as a SAP Administrator

SAP Administrator

Implementing digital document management that is fully compliant can be a challenge. TJC Group offer a SAP certified document management solution with detailed logs and advanced reporting functionality that makes compliance straightforward.

Our enterprise content management solution is designed to be safe secure and stable. Our SAP certified Add-Ons make it simple to integrate document management to your existing SAP database without impacting system performance. This provides you with a straightforward solution for automated generation and digital storage of reports, providing your business with the records it needs for compliance.

Meeting the needs of SAP Administrators with our enterprise content management solution

Our knowledge of SAP databases and real-world implementations allows us to respond quickly to customer demand and continually develop our products in line with the needs of our clients. This has led us to develop an enterprise content management solution that can be easily integrated with existing SAP implementations, providing the key features you need without impacting on the performance of your system.

Our document management solution provides the following benefits:

Reliably automate and digitize reports with full traceability to ensure compliance

Our solution provides an simple way to manage reporting, leveraging your existing system infrastructure. Reports can be automated, preventing the need for regular manual tasks. This reduces the risk of manual errors being introduced. Automation allows reports to be run during off-peak periods, ensuring that the day-to-day work of your SAP users is not impacted and maximizing the use of system resources. Detailed logs ensure that reports have full traceability, supporting compliance.

Effective status reporting to support system management

Our solution generates alerts that make you aware of any errors in reports, system downtime or unsuccessful runs. Detailed logs make it easy to pinpoint errors and make amends.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our enterprise content management solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018