Chef de projet

Chef de projet

Introduire la gestion de contenu pour l’entreprise à des fins de conformité peut s’avérer complexe et coûteux mais les risques de ne pas achever ce genre de projet peuvent être significatifs pour votre entreprise. TJC Group a développé une solution rentable de gestion des documents qui optimise votre infrastructure SAP existante. Notre méthodologie testée, fournit un solide retour sur investissements avec des projets en mode forfait.

Nous débutons par une phase d’expertise avant chaque nouveau projet afin d’être sûrs de comprendre parfaitement les besoins et les attentes de chacun. Cela nous permet de gérer des projets avec la certitude d’identifier les domaines d’économies potentiels et de fournir un retour sur votre investissement.

Répondre aux besoins des chefs de projet avec notre solution de gestion de contenu pour l’entreprise

Notre solution de gestion de contenu pour l’entreprise vous permet d’implémenter facilement la gestion du cycle de vie des documents en utilisant votre serveur de contenu existant. Des journaux détaillés sont générés pour les rapports de sécurité et de progression, vous fournissant la traçabilité dont vous avez besoin. Conçu pour soutenir vos processus de gestion et en assurer la conformité avec vos politiques de conservation et de destruction des documents, le périmètre du projet assure une adaptation de la solution aux besoins de votre entreprise et de vos utilisateurs SAP.

Notre solution de gestion des documents apporte les avantages suivants :

Optimisation de votre infrastructure système existante

Notre solution de gestion des documents fournit à votre entreprise les fonctionnalités clés dont elle a besoin pour obtenir une gestion efficace du cycle de vie des documents sans alourdir les exigences de votre infrastructure. L’approche de gestion de contenu pour l’entreprise de TJC Group utilise des logiciels certifiés par SAP et votre serveur de stockage de contenu existant pour vous offrir la fonctionnalité dont vous avez besoin sans exigences d’intégration complexes.

Fournit une gestion complète du cycle de vie des documents jusqu’à la destruction

La solution de gestion des documents de TJC Group peut être adaptée sur mesure en fonction de vos paramètres de gestion, de conservation et de suppression des documents. Nos conseils détaillés garantissent une conformité totale de la solution avec les besoins de votre entreprise et les exigences légales pour la conservation de vos données.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’Enterprise Content Management dans votre entreprise. Contactez-vous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Document Management for Project Managers

Project Manager

Introducing enterprise content management to support legal compliance can be complex and costly, but the risks of not completing such a project can be significant to your business. TJC Group have developed a cost effective document management solution that leverages your existing SAP infrastructure. Our tested methodology delivers robust ROI with fixed price projects.

We undertake a detailed consultancy period for each new project to ensure we fully understand the needs of your business. This allows us to manage projects with the confidence, identify areas for potential savings, and deliver a return on your investment.

Meeting the needs of Project Managers with our enterprise content management solution

Our enterprise content management solution allows your business to easily implement document lifecycle management using your existing content server. Detailed logs are generated for security and progress reports, providing the traceability you need. Designed to support your business processes and deliver compliance with your document retention and destruction policies, the project scope will ensure the solution is tailored to the needs of your business and your SAP users.

Our document management solution provides the following benefits:

Leverage your existing system infrastructure

Our document management solution provides your business with the key features it needs to deliver effective document lifecycle management without adding to your infrastructure requirements. TJC Group's enterprise content management approach uses SAP certified software and your existing content storage server to provide the functionality you need without complex integration requirements.

Delivers full document lifecycle management up to destruction

TJC Group's document management solution can be tailored according to your parameters for management, retention and deletion of documents. Our detailed consultancy will ensure that the solution is fully compliant with the needs of your business and any legal requirements for the retention of your data.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our enterprise content management solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018