Directeur financier ou chef de service

Directeur financier ou chef de service

La gestion numérique des documents pour la conformité légale peut générer un travail manuel supplémentaire pour vos équipes. La génération de rapports manuels est également une occasion de commettre des erreurs. Notre approche de gestion de contenu pour l’entreprise permet d’automatiser la création des rapports en réduisant l’effort et en apportant de la flexibilité.

Notre solution de gestion de contenu pour l’entreprise est le résultat de nos 20 ans d’expérience dans le développement de solutions pour les utilisateurs SAP. Elle réduit l’effort nécessaire pour générer des rapports conformes et vous donne une garantie complète sur la cohérence des rapports avec vos données d’origine. En permettant l’automatisation des documents, notre solution donne à votre équipe la flexibilité nécessaire pour générer à tout moment des rapports en limitant au maximum l’impact sur les ressources système.

Répondre aux besoins des directeurs financiers ou chefs de services avec notre solution de gestion de contenu pour l’entreprise

Notre solution de gestion des documents a été développée pour fournir la fonctionnalité-clé dont votre entreprise a besoin en optimisant votre infrastructure système existante. Elle vous fournit une gestion conforme des documents tout en réduisant l’effort et les coûts associés au respect de vos obligations légales.

Notre solution de gestion des documents apporte les avantages suivants :

Automatise la génération de rapports en réduisant le temps, l’effort et les erreurs

Notre solution de gestion des documents peut renforcer l’efficacité de votre processus de reporting. Son interface simple facilite la création et la sauvegarde de requêtes personnalisées pour la génération de rapports. Cela réduit l’effort manuel nécessaire mais évite aussi l’introduction d’erreurs durant la saisie manuelle. Une fois définis, l’exécution des rapports peut être automatisée à tout moment ce qui permet à votre équipe de soumettre ces rapports à temps et de se concentrer sur d’autres tâches.

Stockage numérique légalement conforme des documents et des données

Les rapports générés par notre solution sont cohérents avec les données source. Chaque rapport génère un journal de traçabilité complète qui vous garantit la conformité de votre entreprise tout en limitant au maximum l’effort nécessaire.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos ressources pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’Enterprise Content Management dans votre entreprise. Contactez-vous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Finance or Department Manager

Finance or Department Manager

Digital document management for legal compliance can generate additional manual work for your teams. Manual report generation also provides opportunities for errors to occur. Our enterprise content management approach allows report generation to be automated, reducing effort and providing flexibility.

Our enterprise content management solution leverages our 20 years' experience in developing solutions for SAP users. It reduces the effort required to generate compliance reports and gives you complete confidence that the reports are consistent with your original data. By enabling reports to be automated, our solution gives your team flexibility to generate reports at any time, while minimizing the impact on system resources.

Meeting the needs of Finance and Department Managers with our enterprise content management solution

Our document management solution was developed to deliver the key functionality that your business requires, while leveraging your existing system infrastructure. It provides you with compliant document management while reducing the effort and cost associated with meeting your legal obligations.

Our document management solution provides the following benefits:

Automates report generation, reducing time, effort, and errors

Our document management solution can introduce a number of efficiencies into your reporting process. Its straightforward interface makes it simple to create and save customized queries for report generation. This reduces the manual effort required, but also prevents the introduction of errors through manual input. Once defined, reports can be automated or run at any time, allowing your team to submit these reports on time and focus on other tasks.

Legally compliant digital document and data storage

Reports generated by our solution are consistent with the source data. Each report generates a full traceability log, giving you confidence that your business is compliant while minimizing the effort required.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our enterprise content management solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018