Gestion de contenu et de documents pour l’entreprise

Gestion de contenu pour l’entreprise

Automatiser et numériser vos rapports et réduire les exigences de ressources et les erreurs manuelles. Optimiser votre infrastructure SAP existante pour faciliter la gestion des documents. Se conformer aux exigences légales pour le stockage et la gestion des documents.

Les exigences de conservation et d’audit étant différentes pour les données et les documents, votre entreprise a besoin d’une solution de gestion des documents qui tienne compte de ces différences. TJC a développé une solution de gestion des documents pour l’entreprise qui diffère des solutions de gestion de documents standard qui existent sur le marché en optimisant votre infrastructure SAP existante tout en facilitant la gestion des documents tout au long de leur cycle de vie. Notre solution vous permet de répondre facilement à vos obligations légales de stockage numérique des documents sans affecter la performance ni la sécurité de votre système. Il s’agit d’un système conforme et certifié par SAP de gestion de contenu pour l’entreprise qui peut facilement s’intégrer dans votre politique de gestion du cycle de vie du document.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre solution de gestion des documents ajoute le stockage légal à votre infrastructure SAP existante sans nuire à la performance de votre système. Cela permet d’automatiser les rapports en réduisant les ressources nécessaires et le risque d’erreurs manuelles.

Nous pouvons vous aider à intégrer la gestion de documents dans votre processus de gestion SAP. Ainsi vos utilisateurs SAP gèreront plus facilement leurs documents dans une interface unique. Les paramétrages de sécurité de votre implémentation SAP existante sont maintenus, ce qui vous donne un contrôle précis sur l’accès aux documents.

En quoi consiste la gestion des documents SAP de TJC Group ?

La gestion des documents SAP ajoute la saisie, le stockage, l’archivage et la suppression de documents à votre système SAP existant. Notre solution gère des documents provenant de SAP (spools SAP) ainsi que des documents importés d’autres systèmes. La performance ou la sécurité de votre système SAP ne souffre pas de cette intégration.

Notre solution procure un moyen rentable d’ajouter la gestion des documents à votre entreprise sans avoir à mobiliser les pleines capacités d’une gestion de contenu.

Quels sont les avantages ?

En optimisant votre infrastructure existante, TJC Group vous offre une solution de gestion des documents hautement rentable avec des options à prix forfaitaire qui offrent toute une série d’avantages :

  • Permet le stockage et la gestion de vos documents opérationnels suivant vos exigences légales – y compris la suppression des documents historiques.
  • Utilise votre serveur de contenu SAP existant ou Microsoft SharePoint le cas échéant.
  • S’harmonise avec vos processus de gestion existants en ayant un impact minimal sur la charge de travail de l’équipe.
  • Permet l’automatisation et la numérisation du reporting, ce qui réduit l’effort nécessaire pour maintenir la conformité légale.
  • Entièrement traçable, ce qui garantit le respect des exigences de sécurité.

Découvrez plus en détails le soutien que nous pouvons apporter à votre entreprise

TJC Group développe depuis 20 ans des solutions et logiciels certifiés par SAP innovants. Nous répondons aux exigences des clients et aux changements de législation sur la fiscalité et l’audit, en aidant les clients à rester conformes et à réaliser un retour sur investissement sur leur implémentation SAP. Notre expertise et nos logiciels certifiés par SAP sont maintenant utilisés par plus de 400 entreprises dans le monde.


Contactez notre équipe d’experts pour en savoir plus sur l’aide que nous pouvons vous apporter.

Nous contacter ›
© TJC 2017

Enterprise content and document management

Enterprise Content Management

As retention and audit requirements differ for data and documents, your business requires a document management solution that appreciates these differences. TJC have developed an enterprise document management solution that differs from the standard document management solutions in the market, leveraging your existing SAP infrastructure while allowing easy management of documents throughout their lifecycle.

Our trusted solution it easy to meet your legal requirements for document storage digitally, without affecting the performance and security of your system. Our solution provides an SAP certified, compliant enterprise content management system that can be easily integrated into your information lifecycle management policy.

How can we help?

Our reliable document management solution adds legally compliant document storage to your existing SAP infrastructure without impacting on the performance of your system. This allows reports to be automated, reducing the resource required and reducing the risk of manual errors.

We can help you to integrate document management into your SAP business process. This allows your existing SAP users to easily manage documents through a single interface. The security settings of your existing SAP implementation are maintained, giving you granular control over access to documents.

What is SAP document management?

SAP document management adds document input, storage, archiving and deletion to your existing SAP database. Our solution allows you to manage documents that originate from within SAP (SAP spools) as well as documents that are imported from other systems. Despite this integration, there is no impact on the performance or security of your SAP system.

Our solution provides a cost-effective means of adding document management to your business where the full capabilities of an enterprise content management are not required.

What are the benefits of SAP document management?

By leveraging your existing infrastructure, TJC Group offers a highly cost-effective document management solution with fixed-price options that provide a range of benefits:

  • Enables storage and management of your transactional documents according to your legal requirements – including deleting historic documents.
  • Utilizes your existing SAP content server or Microsoft Sharepoint as appropriate.
  • Fits with your existing business processes with minimal impact on staff workload.
  • Allows for the automation and digitization of reporting, reducing the effort required to maintain legal compliance.
  • Fully traceable, ensuring security requirements are met.

Learn more about how legacy SAP system decommissioning can support your business

TJC Group have been developing innovative, SAP certified solutions and software for the last 20 years. We respond to client requirements and upcoming changes in tax and audit legislation, supporting clients to stay compliant and get ROI on their SAP implementation. Our expertise and SAP certified software have now been used by over 400 businesses globally.

Contact our team of experts to understand more about how TJC Group can help.

Contact Us ›
© TJC 2017