Chef de projet fiscalité ou IT

Chef de projet fiscalité ou IT

Répondre aux obligations de reporting fiscal peut s’avérer complexe pour une entreprise ou une multinationale. La solution d’extraction de données en ligne et archivées de TJC Group vous fournit une solution simple et unique capable de générer facilement des extractions personnalisées pour chaque pays dans lequel vous opérez. Cette solution, flexible de par sa conception, vous permet de réagir à l’évolution des exigences comme le déploiement de SAF-T en Europe.

Intégrée à notre suite de logiciels certifiés par SAP, notre solution d’extraction de données pour la fiscalité et l’audit est utilisée par des centaines d’entreprises dans le monde pour accéder facilement aux données SAP en ligne et archivées. Afin de répondre aux besoins des entreprises, nous avons créé une solution qui prend en charge votre conformité fiscale sans compromettre la sécurité ou la performance du système.

Répondre aux besoins des chefs de projet fiscalité avec notre solution d’extraction de données pour l’audit et la fiscalité

Nous sommes à l’écoute des besoins de l’entreprise quand il s’agit de fournir des données à des fins de fiscalité et d’audit. Forts d’une expertise technique reconnue, nous avons développé à l’attention des équipes fiscales et financières un espace de travail SAP qui simplifie le processus d’extraction tout en répondant aux besoins de votre entreprise en termes de sécurité du système. Notre solution facilite la création d’extractions personnalisées portant sur d’importants volumes de données en ligne et archivées sans impacter la performance de votre système.

Notre solution d’extraction de données pour l’audit et la fiscalité apporte les avantages suivants :

Permet à l’équipe de créer facilement des extractions de données pour différents pays depuis une interface unique

Les exigences de fiscalité et d’audit peuvent varier considérablement d’une région à l’autre et la manipulation des données pour y faire face exige d’importantes ressources. Notre espace de travail, certifié par SAP, fournit une interface unique et homogène. Cela offre aux équipes fiscales et d’audit l’autonomie nécessaire pour personnaliser et exécuter des extractions de données, qu’elles soient en ligne ou archivées. Les extractions de données peuvent être automatisées pour une exécution à intervalles réguliers et facilement mises à jour pour satisfaire de nouvelles exigences légales.

Permet de gérer d'importants volumes de données sans impacter la performance du système

La conformité fiscale pour une entreprise ou une multinationale peut exiger l’extraction de gros volumes de données qu’il faut ensuite vérifier et évaluer. La création de ces extractions dans un environnement SAP traditionnel peut avoir des impacts significatifs sur la performance dans tout le système et des effets induits sur les autres utilisateurs. Notre solution d’extraction de données d’audit et de données fiscales utilise plusieurs approches pour éviter cet écueil, y compris l’automatisation des lancements en dehors de certaines plages horaires et l’approbation nécessaire par des administrateurs SAP pour les extractions volumineuses.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’extraction des données SAP pour l’audit et la fiscalité dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Data Extraction for Tax or IT Project Managers

Tax or IT Project Manager

Meeting the tax reporting obligations for a multinational business can be complex. TJC Group's data extraction solution provides you with a simple, unified solution that can easily generate customized extracts for each country you operate in. Designed to be flexible, this solution allows you to respond to changing requirements, such as the roll out of SAF-T in Europe.

Part of our suite of SAP certified software, our data extraction solution for tax and audit is used by hundreds of businesses worldwide to provide easy access to online and archived SAP data. Built to meet the needs of businesses, we have created a trusted solution that supports your tax compliance without compromising system security or performance.

Meeting the needs of Tax Project Managers with our data extraction solution for audit and tax

We are aware of the needs of business when it comes to providing data for tax and audit use. With a strong technical background, we have developed an SAP workspace that simplifies the extraction process, putting it in the hands of tax and finance teams while meeting the system security needs of your business. Our solution makes it easy for your business to create customized extracts from large volumes of data without impacting the performance of your system.

Our data extraction solution for audit and tax provides the following benefits:

Allows staff to easily create data extracts for different countries from a single interface

Tax and audit requirements in different territories can vary considerably and managing the data for these requires a significant amount of resource. Our SAP certified workspace provides a single, unified interface. This allows tax and audit staff to be given autonomy to customize and run data extracts across online and archived data. Data extracts can be automated to run at regular intervals and easily updated to meet new legal requirements.

Enables large volumes of data to be managed without impacting on system performance

Ensuring tax compliance for a multinational business can require the extraction of large quantities of data for review and assessment. Performing these extracts within a traditional SAP environment can have significant impacts on system-wide performance, with knock on effects for other users. Our audit and tax extraction solution uses several approaches to prevent this, including automation of extracts at off-peak times and requiring SAP administrator approval for large extracts.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAP data extraction solution for audit and tax can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018