Administrateur SAP

Administrateur SAP

Votre entreprise a besoin d’extraire des données à des fins de fiscalité et d’audit pour répondre à temps à ses obligations de conformité. Néanmoins, la mise en œuvre de ces extractions peuvent altérer la performance et l’administration efficace de vos systèmes SAP. Accorder de l’autonomie aux auditeurs peut avoir des conséquences en termes de sécurité du système SAP. La volumétrie des données extraites et leur activité peuvent impacter la performance du système pour tous les autres utilisateurs SAP. Notre solution d’extraction de données pour la fiscalité et l’audit a été conçue pour éviter ces problèmes et vous libérer de cette contrainte.

TJC Group a développé une solution d’extraction des données en ligne ou archivées stable et solide pour la fiscalité et l’audit qui fait partie de notre suite de logiciels certifiés par SAP. Utilisée par des centaines d’entreprises de toutes tailles dans un large éventail de secteurs, notre solution d’extraction de données vous offre un moyen facile de soutenir les fonctions d’audit et de fiscalité sans compromettre la sécurité ou la performance du système.

Répondre aux besoins des administrateurs SAP avec notre solution d’extraction de données pour l’audit et la fiscalité

En tant qu’experts SAP possédant plus de 20 ans d’expérience dans les projets de gestion de volume de données, nous comprenons les besoins des administrateurs SAP. Nous fournissons des solutions fiables et puissantes pour réduire des problèmes de performance et de sécurité du système qui se posent fréquemment aux administrateurs dans les entreprises lors des extractions de données. Conscients que chaque entreprise et chaque système SAP sont différents, nous prodiguons des conseils détaillés en dialoguant avec toutes les principales parties prenantes afin que notre solution d’extraction de données réponde aux besoins de chaque utilisateur.

Notre solution d’extraction de données pour l’audit et la fiscalité apporte les avantages suivants :

Permet l’extraction d’importants volumes de données sans impacter la performance du système

La conformité en termes de fiscalité et d’audit peut exiger l’extraction de gros volumes de données qu’il faut ensuite vérifier et évaluer. La création de ces extractions dans un environnement SAP traditionnel peut avoir des impacts significatifs sur la performance de tout le système et avoir des effets induits sur les autres utilisateurs. Notre solution d’extraction pour la fiscalité et l’audit utilise plusieurs approches pour éviter cet écueil en donnant aux administrateurs SAP le contrôle sur le processus d’extraction et en veillant à ce que la performance de votre système ne soit pas impactée.

Réduire la pression sur les ressources d’administration SAP en octroyant de l’autonomie aux auditeurs

Le besoin de gérer l’accès aux données métier et aux données personnelles sensibles contenues dans votre base de données SAP peut conduire l’équipe d’administration SAP à recevoir des demandes multiples (jamais au bon moment) et complexes pour les extractions à des fins de fiscalité et d’audit. Notre solution vous permet de fournir aux auditeurs un accès direct aux données en ligne ou archivées sans remettre en cause vos règles de sécurité organisationnelles ou la performance du système. Cela réduit les ressources d’administration SAP nécessaires pour assurer la conformité.

Fournit une interface simple de gestion des accès pour faciliter le respect des règles de sécurité

Le logiciel certifié par SAP fourni dans le cadre de notre solution d’extraction de données vous permet de gérer facilement l’accès des utilisateurs aux données à un niveau individuel. Ces autorisations s’étendent au stockage de contenu utilisé pour l’extraction, ce qui vous permet de contrôler l’accès en dehors de SAP.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’extraction des données SAP pour l’audit et la fiscalité dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Administrator

SAP Administrator

Data extraction for tax and audit purposes is necessary for your business to meet compliance obligations on time. However, its implementation can pose a number of problems for the effective administration of your SAP systems. Providing autonomy for auditors can have system and information security implications and their activity can impact the performance of the system for all users. Our data extraction solution for tax and audit has been designed to address these issues directly.

TJC Group have developed a stable and robust data extraction solution for tax and audit, which forms part of our suite of SAP certified software. Utilized by hundreds of businesses of all sizes across a wide range of industries, our data extraction solution provides you with a simple way to support audit and tax functions without compromising system security or performance.

Meeting the needs of SAP Administrators with our data extraction solution for audit and tax

As SAP experts with over 20 years' experience of data volume management projects, we understand the needs of SAP Administrators. We provide reliable approaches to deal with the system performance and security issues that are frequently present within businesses. We understand that every business and every SAP implementation is different, so we undertake detailed consultancy that engages with all key stakeholders to ensure that our data extraction solution meets every users' needs.

Our data extraction solution for audit and tax provides the following benefits:

Allows for the extraction of large volumes of data without impacting on system performance

Tax and audit compliance can require the extraction of large quantities of data for review and assessment. Performing these extracts in a traditional SAP environment can have significant impacts on system-wide performance, with knock on effects for other users. Our audit and tax extraction solution uses several approaches to prevent this, giving SAP administrators control over the extraction process and ensuring your system performance is not impacted.

Reduces the pressure on SAP administration resources by providing autonomy to auditors

The need to manage access to sensitive business and personal data held within your SAP database can result in multiple, complex requests to the SAP administration team for extracts to be used for tax and audit purposes. Our solution allows you to provide auditors with direct access to data, without compromising your organizational security policies or system performance. This reduces the SAP administration resource required to ensure compliance.

Provides a simple access management interface to easily maintain security policies

The SAP certified software provided as part of our data extraction solution allows you to easily manage user access to data at an individual level. These permissions extend to the content storage used for extraction, allowing you to control access outside of SAP.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAP data extraction solution for audit and tax can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018