Administrateur ou directeur général

Administrateur ou directeur général

Assurer la conformité avec les réglementations fiscales locales peut s’avérer délicat pour une entreprise ou une multinationale. Fournir les données pertinentes aux auditeurs et aux équipes financières peut nécessiter une intervention importante de la part des administrateurs SAP. Garantir la cohérence et l’exactitude de vos données peut aussi s’avérer difficile dans le cadre des implémentations standard SAP. TJC Group a développé une solution d’extraction de données en ligne et archivées qui fournit une interface simple en permettant aux équipes fiscales et d’audit de créer elles-mêmes des extractions de données, avec des journaux de traçabilité complets.

Notre solution certifiée par SAP pour l’extraction de données fiscales et d’audit a été conçue en collaboration avec nos clients pour satisfaire les besoins des entreprises. Utilisée aujourd’hui par des centaines d’entreprises dans le monde, cette solution de confiance simplifie le processus d’extraction de données pour la fiscalité et l’audit en réduisant le coût global de conformité.

Répondre aux besoins des directeurs généraux avec notre solution d’extraction de données pour la fiscalité et l’audit

Nous avons travaillé avec les parties prenantes dans tous les secteurs de l’entreprise pour que notre solution réponde à vos exigences de conformité et réduise le coût total lié au respect de vos obligations réglementaires. Notre solution peut apporter des gains de productivité significatifs en octroyant aux auditeurs et à l’équipe financière l’autonomie nécessaire pour gérer des extractions de données en ligne et archivées volumineuses et complexes sans impacter la sécurité de votre système.

Notre solution d’extraction de données pour l’audit et la fiscalité apporte les avantages suivants :

Facilite la gestion de la conformité avec les lois fiscales et les règles locales

Ce logiciel simple à utiliser facilite la définition de différentes extractions pour chaque pays dans lequel opère votre entreprise. Elles peuvent être automatisées pour fournir les données régulièrement et en temps opportun afin de permettre à votre entreprise de répondre à temps et en permanence à ses obligations. Des autorisations précises dans le système permettent aux administrateurs SAP d’octroyer aux auditeurs et à l’équipe financière un accès direct aux données sans contrevenir à vos règles de sécurité. Les extractions volumineuses peuvent être exécutées en dehors de certaines plages horaires pour ne pas impacter la performance du système. Les données peuvent être extraites dans n’importe quel format adapté aux outils d’audit que votre entreprise utilise.

Fournit des données entièrement traçables et cohérentes avec la source

Les utilisateurs peuvent extraire des données à la fois de sources de données en ligne et de sources de données archivées. Chaque extraction génère un journal complet dont les informations peuvent être tracées jusqu’aux données source. Vous pouvez donc vous fier à la cohérence et à l’exactitude des données.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’extraction des données SAP pour l’audit et la fiscalité dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Data Extraction for Directors or General Managers

Director or General Manager

Ensuring compliance with local tax regulations can be challenging for a multinational business. Providing the relevant data to auditors and finance teams can require significant input from SAP administrators. Guaranteeing the consistency and accuracy of your data can also prove difficult within standard SAP implementations. TJC Group have developed a data extraction solution that provides a simple interface allowing tax and audit staff to create data extracts themselves, with full traceability logs.

Our SAP certified solution for tax and audit data extraction has been designed in collaboration with our clients to ensure it meets the needs of businesses. Now used by hundreds of companies worldwide, this trusted solution simplifies the process of data extraction for tax and audit, reducing the overall cost of compliance.

Meeting the needs of General Managers with our data extraction solution for tax and audit

We have worked with stakeholders across all areas of the business to ensure our solution supports your requirements for compliance and reduces the total cost of meeting your regulatory obligations. Our solution can provide significant productivity gains by giving auditors and financial staff the autonomy to generate large and complex data extracts, without impacting the security of your system.

Our data extraction solution for audit and tax provides the following benefits:

Makes compliance with local tax laws and regulations easy to manage

The simple to use software makes it easy to define different extracts for each country your business operates in. These can be automated to provide regular and timely data extracts, allowing your business to meet its obligations in time, every time. The granular permissions in the system allows SAP Administrators to grant direct access to data for your auditors and finance staff without compromising your data security policies. Large extracts can be set to run at off-peak times, ensuring that system performance is not impacted. Data can be extracted into any format to suit the audit tools used by your business.

Provides fully traceable data that's consistent with the source

Users are able to extract data from both online and archived data sources. Each extract generates a full log ensuring entries can be traced back to the source data. You can therefore be confident of the consistency and accuracy of the data.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAP data extraction solution for audit and tax can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018