Directeur financier ou fiscal

Directeur financier ou fiscal

Votre entreprise doit pouvoir répondre rapidement aux demandes de l’administration fiscale et fournir des données financières fiables aux équipes financières et aux auditeurs internes. L’extraction de données à partir de bases de données SAP peut s’avérer complexe et nécessiter le soutien d’administrateurs SAP dont les ressources ont peut-être déjà atteint leurs limites. TJC Group a développé une solution qui permet d’extraire rapidement et facilement d’importants volumes de données en ligne où archivées. Conçus pour être exacts et cohérents avec les données source, ces extractions de données peuvent être générées par vos équipes fiscales et financières sans affecter la sécurité globale de votre base de données.

Notre solution d’extraction des données pour la fiscalité et l’audit simplifie la création d’extractions de données personnalisées. Elles peuvent être automatisées afin de fournir des rapports réguliers. Cette approche permet l’extraction rapide d’importants volumes de données en réduisant les délais et en accordant plus de temps à vos équipes pour analyser les fichiers extraits. Des autorisations précises donnent de l’autonomie aux équipes financières et fiscales pour générer leurs propres extractions de données, ce qui vous permet de répondre rapidement aux besoins de votre entreprise.

Répondre aux besoins des directeurs financiers et fiscaux avec notre solution d’extraction de données pour la fiscalité et l’audit

Notre solution d’extraction de données a été développée en concertation avec les parties prenantes de tous les domaines de l’entreprise, y compris les directeurs financiers et fiscaux. Elle a été conçue pour aider votre entreprise à remplir ses obligations fiscales et d’audit tout en répondant aux attentes diverses des départements IT. Notre solution est utilisée par des entreprises, petites et grandes, dans tous les secteurs.

Notre solution d’extraction de données pour l’audit et la fiscalité apporte les avantages suivants :

Générer des données entièrement traçables auxquelles vous pouvez vous fier

Le logiciel certifié par SAP qui forme le cœur de notre solution d’extraction de données vous permet d’extraire rapidement des données en ligne comme des données archivées depuis la même interface. Des journaux détaillés vous offrent une traçabilité complète qui vous garantit la cohérence des données extraites avec vos données source.

Extraire de gros volumes de données dès que cela est nécessaire

Notre tableau de bord simplifié d’extraction de données permet aux équipes financières et fiscales d’accéder directement aux données en ligne et archivées sans avoir à solliciter l’intervention des administrateurs SAP. Les extractions de données peuvent être automatisées pour une exécution à intervalles réguliers afin de permettre à vos équipes de disposer en permanence des données dont elles ont besoin. Les extractions sont entièrement flexibles, ce qui vous permet de mettre à jour les demandes et de répondre à l’évolution des exigences de reporting fiscal et d’audit. Des extractions volumineuses peuvent aussi être planifiées en dehors de certaines périodes afin que la performance du système ne soit pas affectée à des moments critiques pour l’activité.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’extraction des données SAP pour l’audit et la fiscalité dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Data Extraction for Finance or Tax Managers

Finance or Tax Manager

Your business needs to be able to respond quickly to requests from tax authorities and deliver reliable financial data to internal finance teams and auditors. Data extraction from SAP databases can be complex and rely on support from SAP administrators who may already be stretched. TJC Group have developed a data extraction solution that allows large volumes of data to be extracted quickly and easily. Designed to be accurate and consistent with the source data, these data extracts can be generated by your tax and finance teams, without affecting the overall security of your database.

Our data extraction solution for tax and audit makes it simple to create customized data extracts. These can be automated in order to provide regular reports. This approach allows large amounts of data to be extracted quickly, reducing lead times and providing your teams with more time to analyze the data. Granular permissions provide finance and tax teams with the autonomy to generate their own data extracts, enabling you to respond quickly to the needs of your business.

Meeting the needs of Finance and Tax Managers with our data extraction solution for tax and audit

Our data extraction solution has been developed in consultation with stakeholders from all areas of business, including Finance and Tax Managers. It has been designed to support your business in delivering its tax and audit obligations, while also meeting the needs of IT departments. Our solution is used by businesses large and small across all sectors.

Our data extraction solution for audit and tax provides the following benefits:

Generates fully traceable data you can have confidence in

The SAP certified software that makes up our data extraction solution allows you to query both live and archived data from the same interface. Detailed logs provide full traceability so you can be confident that the extracted data is consistent with your source data.

Extract large volumes of data whenever it is required

Our simple audit extraction dashboard allows staff in finance and tax functions to access data directly, without having to request it from SAP administrators. Data extracts can be automated to run at regular intervals so your teams will always have the data that they need. Extracts are fully flexible, allowing you to update queries and respond to changing requirements for tax reporting and audit. Large extracts can also be scheduled for off-peak hours to ensure system performance is not affected at business-critical times.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAP data extraction solution for audit and tax can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018