Responsable de l’audit ou responsable de service

Responsable de l’audit ou responsable de service

Avoir facilement accès à des données fiables et cohérentes peut simplifier considérablement le processus de déclaration fiscale pour votre entreprise. La rationalisation de ce processus vous permet de gagner du temps, de vous épargner des efforts et de réduire les coûts. Notre solution d’extraction des données pour des besoins d’audit et de fiscalité, offre à tout moment à votre équipe un accès direct à des données en ligne ou archivées précises et cohérentes sans avoir à solliciter l’intervention des administrateurs SAP ni impacter la sécurité de vos données.

Notre solution d’extraction des données fournit aux auditeurs et responsables de services un accès direct aux données dont ils ont besoin. Cette autonomie permet de réduire le délai nécessaire pour les tâches d’audit et de moins recourir au soutien des administrateurs SAP. Notre suite de logiciels certifiés par SAP vous offre une traçabilité complète et la garantie de la cohérence des données dont votre entreprise a besoin.

Répondre aux besoins des responsables de l’audit et des responsables de services avec notre solution d’extraction de données pour la fiscalité et l’audit

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec des responsables de l’audit et des responsables de services pour comprendre les besoins des entreprises lorsqu’il s’agit d’auditer leurs données SAP. Notre solution permet aux auditeurs de générer eux-mêmes des extractions de données fiables (en ligne ou archivées) qui peuvent être éditées dans n’importe quel format adapté aux outils d’analyse d’audit utilisés par votre entreprise. Nos connaissances techniques sont un gage que la sécurité des données et la performance du système ne seront pas impactées.

Notre solution d’extraction de données en ligne et archivées pour l’audit et la fiscalité apporte les avantages suivants :

Fournit à tout moment des extractions de données exactes

L’interface simple et les autorisations précises fournies par notre logiciel certifié par SAP permettent aux auditeurs d’accéder directement aux données en ligne et archivées sans avoir à solliciter les administrateurs SAP. Cela permet de rationaliser de manière significative le processus d’audit et de réduire le coût global de conformité. Un processus plus efficace vous libère du temps pour analyser vos données et identifier des économies supplémentaires ou de nouvelles opportunités.

Extraire des données en ligne et des données archivées depuis la même interface

Notre logiciel d’extraction performant vous permet d’accéder facilement aux données en ligne comme aux données archivées depuis la même interface. Cela rationalise encore plus le processus et facilite l’analyse de la performance de votre entreprise et la comparaison avec des données historiques.

Garantir la cohérence avec les données source

Nous sommes conscients des impératifs de traçabilité et d’exactitude quand il s’agit de données de fiscalité et d’audit. Nous avons travaillé avec des auditeurs pour concevoir notre logiciel afin de garantir la cohérence des données extraites avec la source ainsi que leur fiabilité.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’extraction des données SAP pour l’audit et la fiscalité dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Data Extraction for Audit or Business Managers

Audit or Business Manager

Having easy access to consistent, reliable data can make the process of tax reporting and audit much simpler for your business. Streamlining this process can save time and effort and reduce your costs. Our data extraction solution for tax and audit provides your audit staff with direct access to accurate, consistent data at any time, without requiring SAP administrator support or impacting the security of your data.

Our data extraction solution provides auditors and business managers with direct access to the data they need. This autonomy can reduce the lead time needed for audit tasks and reduces the need for SAP administrator support. Our SAP certified software suite provides you with full traceability and the consistency of data your business needs.

Meeting the needs of Audit and Business Managers with our data extraction solution for tax and audit

We have worked closely with Audit and Business Managers to understand the needs of businesses when it comes to auditing their SAP data. Our solution allows auditors to generate reliable data extracts themselves and can output into any data format to suit the audit analytics tools used by your business. Our technical knowledge ensures that data security and system performance are not affected.

Our data extraction solution for audit and tax provides the following benefits:

Provides accurate data extracts at any time

The simple interface and granular permissions provided by our SAP certified software allows auditors to have direct access to the data without having to request it from SAP administrators. This can significantly streamline the audit process and reduce the overall cost of compliance. By making the process more efficient, you have more time to analyze your data and identify additional savings or new opportunities.

Query online and archived data from the same interface

Our advanced extraction software allows you to easily access both online and archived data from the same interface. This further streamlines the process and also allows your business to easily benchmark performance and compare against historic data.

Guarantees consistency with source data

We understand the need for traceability and accuracy when it comes to data for tax and audit. We worked with auditors in the design of our software to ensure extracted data is consistent with the source and can be relied upon.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAP data extraction solution for audit and tax can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018