Consultant ou chef de projet SAP

Consultant ou chef de projet SAP

Nos projets d’archivage de données reposent sur une méthodologie éprouvée, qui apporte des avantages et bénéfices à nos clients. Nos experts s’appuient sur leur expérience auprès d’entreprises locales et internationales de toutes tailles et dans des secteurs d’activités variés. Nous garantissons une réduction du volume de données sur la base des objectifs définis durant la phase initiale d’expertise. Gains volumétriques sur lesquels TJC est disposé à s’engager avant le démarrage du projet.

Nous utilisons une méthodologie que nous avons spécialement développée pour réduire le volume de données, intégrant l’archivage et le « house keeping » au sens purge du terme. Cette approche génère des réductions permanentes et significatives du volume de données pour les petites comme pour les grandes entreprises.

Répondre aux besoins d’un consultant ou chef de projet SAP avec notre solution de gestion optimisée du volume de données

Nous avons travaillé avec des consultants et des chefs de projet SAP au travers d’un vaste éventail de secteurs d’activité et ce tout au long de ces 20 dernières années. Il en résulte plus d’une centaine de projets d’archivage, tous menés à bien et automatisés. Tout au long de ces projets, nous avons appris des exigences de nos clients et nous les avons utilisées pour développer une méthodologie évolutive qui apporte un retour sur investissement.

Notre solution de gestion optimisée du volume de données apporte les avantages suivants :

Une méthodologie qui a fait ses preuves, testée dans les environnements métier les plus divers

Nous possédons plus de 20 ans d’expérience dans la livraison de projets réussis d’archivage SAP et de gestion du volume de données. Durant cette période, nous avons travaillé avec plus de 400 entreprises dans tout un éventail de secteurs. Notre méthodologie d’archivage s’est révélée fructueuse pour des entreprises de toutes tailles, toutes infrastructures systèmes et toutes localisations géographiques.

Des objectifs clairement définis pour la réduction du volume de données

Nous avons confiance dans notre solution d’optimisation du volume de données et garantissons qu’un projet satisfera les objectifs de réduction du volume ou de « gain » d’espace de stockage convenus pendant la phase initiale d’expertise. Gains volumétriques sur lesquels TJC est disposé à s’engager avant le démarrage du projet.

Flexibilité dans l’ajout de nouveaux objets d’archivage et périmètre après le projet

Notre solution de gestion optimisée du volume de données n’est pas conçue pour être un projet « ponctuel » mais plutôt comme une solution durable et récurrente qui apporte des bénéfices permanents et augmente le retour sur investissement avec le temps. En tant que telle, l’implémentation peut être facilement modifiée pour prendre en compte les futures fusions et acquisitions, désengagements ou changements des exigences fiscales et d’audit.

Transfert de connaissances complet pour des avantages durables

Nous garantissons que nos futurs projets d’optimisation du volume de données incluront un transfert complet de connaissances et de documentation qui vous assureront l’autonomie nécessaire pour poursuivre le projet d’archivage dans le futur et apporter le cas échéant des modifications aux objets d’archivage.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos interrogations sur notre méthodologie pour une meilleure gestion du volume de données dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Consultant or Project Manager

SAP Consultant or Project Manager

Our optimized data volume management projects are based on a tested methodology that delivers real benefits to clients. With experience of working with local and multinational enterprises of all sizes, our methodology has been proven across a wide range of businesses. We provide guaranteed data volume reduction based on targets agreed during the consultancy phase.

We use a methodology we developed especially for data volume reduction that incorporates archiving and deletion of irrelevant objects. This approach provides significant, ongoing reductions in data volume for businesses large and small.

Meeting the needs of an SAP Consultant or Project Manager with our optimized data volume management solution

We have worked with SAP Consultants and Project Managers across a wide range of industries over the last 20 years and have completed several hundred successful archiving projects. Through the course of these we have learnt from clients' requirements and used these to develop a scalable methodology that delivers return on investment.

Our optimized data volume management solution provides the following benefits:

A proven methodology that has been tested in a wide range of business environments

We have over 20 years' experience of delivering successful SAP archiving and data volume management projects. During this time we have worked with over 400 companies across the entire spectrum of industry. Our archiving methodology has been proven to be successful for companies of all sizes, system landscapes and geographical locations.

Clearly defined goals for data volume reduction

We have confidence in our data volume optimization solution and guarantee that a project will deliver the goals for volume reduction or storage space "gain" agreed during the consultancy phase.

Flexibility to add new archiving objects and scope after the project

Our optimized data volume management is not intended as a "one hit" project, but rather a lasting solution that provides ongoing benefits and increased ROI over time. As such the implementation can be easily modified to take into account future mergers and acquisitions, divestments or changes to tax and audit requirements.

Full knowledge transfer for lasting benefits

We ensure that our data volume optimization projects include full documentation and knowledge transfer that provides you with the autonomy to continue the archiving project in the future and make modifications to the archiving objects as necessary.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how data volume management can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018