Administrateurs SAP

Administrateurs SAP

Nous travaillons en étroite collaboration avec des administrateurs SAP à l’occasion de nombreux projets d’archivage SAP dans un large éventail de secteurs et identifions les problèmes récurrents que pose l’utilisation de bases de données SAP. Notre solution de gestion optimisée du volume de données a été spécifiquement conçue pour apporter aux administrateurs SAP un moyen simple de gérer le volume de leurs données sans impacter leur accessibilité.

En réduisant les erreurs manuelles dans le processus d’archivage, en autorisant l’automatisation de la planification des sessions d’archivage et en vous apportant une méthodologie de gestion de la croissance de votre volume de données, nous vous fournissons un moyen efficace et rentable pour améliorer votre activité.

Répondre aux besoins des administrateurs SAP avec notre solution de gestion optimisée du volume de données

Nous avons écouté les besoins des administrateurs SAP au cours des 20 dernières années pour être sûrs que nos logiciels et solutions répondent à vos exigences. Nous ne nous contentons pas d’offrir une solution d’archivage mais un processus de bout en bout qui satisfait aux objectifs métier en conformité avec les règles informatiques de sécurité,  de conservation des données et qui vous vous assurer le retour sur investissement attendu.

Notre solution de gestion optimisée du volume de données apporte les avantages suivants :

Aucune erreur manuelle introduite dans le processus d’archivage

Nous sommes conscients que le travail manuel répétitif qu’impliquent les projets d’archivage SAP traditionnels peut facilement contribuer à induire des erreurs. Cela peut même compromettre l’intégrité des données et réduire leur valeur probante en termes d’obligations fiscales et d’audits. Nous faisons disparaître ce risque en automatisant le processus d’archivage.

Automatisation des sessions d’archivage dans les paramètres que vous avez définis

Le cœur de notre solution est formé par un cockpit qui vous permet de définir facilement des paramètres pour une session d’archivage puis d’automatiser sa création. Cela réduit de manière significative les ressources nécessaires pour les processus d’archivage récurrents et fait baisser durablement les coûts.

Des sessions d’archivage planifiées qui peuvent être exécutées sans intervention d’un utilisateur

Notre système de planification de l’archivage vous permet « de paramétrer et d’oublier » vos sessions d’archivage récurrentes, garantissant ainsi la conservation des données et la gestion du volume, indépendamment des périodes de vacances, d’absence pour maladie ou de surcharge de travail.

Des processus de gestion de bout en bout pour gérer le volume de données

Nous avons conçu un processus de bout en bout qui comprend l’archivage et la destruction des objets d’archivage appropriés. Cela permet une gestion efficace du volume de vos données ou sa réduction aux niveaux nécessaires pour votre activité et vos obligations en matière de conservation des données.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter avec vous de vos attentes spécifiques et de répondre à vos interrogations pour assurer une meilleure gestion du volume de données dans votre système d’information. Contactez-vous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Data volume management solutions for SAP administrators

SAP Administrator

We have worked closely with SAP Administrators during numerous SAP archiving projects across a wide range of industries and have identified the common issues that are present in their businesses using SAP databases. Our optimized data volume management solution has been specifically designed to address their problems, providing SAP Administrators a simple way of managing data volume without impacting on data accessibility.

By reducing manual errors in the archiving process, allowing automation for scheduling archiving sessions, and a methodology for managing the growth of your data volume, we provide you with an efficient and cost effective way to support your business.

Meeting the needs of SAP Administrators with our optimized data volume management solution

We've listened to the needs of SAP Administrators over the last 20 years to ensure our software and solutions meet your requirements. We don't simply offer an archiving solution, but an end-to-end process that delivers business goals, complies with IT and data policies and provides ROI.

Our optimized data volume management solution provides the following benefits:

No manual errors introduced in the archiving process

We appreciate that the repetitive manual work involved in traditional SAP archiving projects can easily result in errors being introduced. This can compromise the integrity of the data and reduce its value for audit and tax purposes. By automating the process we can remove this risk entirely.

Automation of archiving sessions within your defined parameters

The heart of our optimized data volume management solution is a cockpit that allows you to easily define parameters for an archiving session then automate its creation. This can significantly reduce the resource required for recurrent archiving processes and provides lasting cost reductions.

Scheduled archiving sessions that can run without user input

Our archiving scheduling system allows you to "set and forget" your regular archiving sessions, ensuring that data is retained and volume is managed regardless of holidays, sickness or workload.

End-to-end data management processes to maintain data volume

We have designed an end-to-end process that includes archiving and destruction of the appropriate archiving objects. This allows the volume of your data to be effectively maintained or reduced to the levels that are required for your business and your data retention obligations.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how data volume management can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018