Utilisateur fonctionnel SAP

Utilisateur fonctionnel SAP

La gestion de l’archivage et du volume de données apporte des bénéfices significatifs aux entreprises et elle est considérée par beaucoup comme indispensable. Néanmoins, la mise en œuvre de ces étapes dans vos processus de gestion peut s’avérer délicate. Nous avons créé une solution qui permet d’intégrer facilement les fonctions d’archivage et de gestion des données dans vos processus existants, tout en apportant de la valeur ajoutée à votre activité.

Notre solution repose sur notre expertise SAP et le travail intensif que nous accomplissons avec les responsables de services dans un large éventail de secteurs. Notre logiciel permet aux utilisateurs fonctionnels d’accéder aux données archivées en utilisant les mêmes écrans existants. L’interface est ainsi similaire et les tâches peuvent être accomplies facilement. Cela permet à votre entreprise d’implémenter une gestion efficace du volume de données sans régression de vos processus de gestion habituels.

Répondre aux besoins des utilisateurs fonctionnels SAP avec notre solution de gestion optimisée du volume de données

Nos solutions sont personnalisées pour répondre aux besoins de votre entreprise. Nous consultons les parties prenantes de domaines impactés, y compris les utilisateurs fonctionnels, tout au long du projet. Avec cette approche, vous êtes assurés que l’implémentation répondra à vos besoins tout en respectant l’ensemble des exigences en termes d’administration système, avec à la clé une solution de gestion du volume de données qui exerce réellement un impact durable.

Notre solution de gestion optimisée du volume de données vous apporte les avantages suivants :

Accéder facilement aux données archivées depuis un écran similaire

Les données archivées dans le cadre d’un projet d’optimisation du volume de données sont facilement accessibles par les utilisateurs fonctionnels via les interfaces SAP habituelles. Cela écarte tout problème posé par l’inaccessibilité mais permet aussi d’intégrer facilement l’archivage dans vos processus de gestion existants sans les complexifier.

Mettre en œuvre la meilleure pratique pour la fiscalité et l’audit

L’archivage de vos données a longtemps été considéré par la plupart des auditeurs comme la meilleure pratique pour la fiscalité et l’audit. Notre sensibilisation à la réglementation sur la fiscalité et l’audit ainsi que notre offre conseil prennent en compte vos obligations actuelles et futures pendant la phase de consultation. Vous serez ainsi confiant dans l’intégrité de vos données et vous pourrez plus rapidement satisfaire aux exigences réglementaires et fiscales.

Conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs fonctionnels SAP

Nous prenons en compte les besoins des utilisateurs fonctionnels en termes d’accès et d’utilisation des données. Notre ambition est de mettre en œuvre des solutions qui non seulement gèrent le volume de données mais garantissent aussi que les données archivées seront accessibles, utiles et exploitables. Notre solution de gestion optimisée du volume de données est un processus complet qui inclut la destruction des données obsolètes et inutilisées conformément aux règles de conservation des données en plus de l’archivage. Cela réduit considérablement le volume de données et facilite la gestion et l’utilisation des données restantes.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos interrogations sur notre méthodologie pour une meilleure gestion du volume de données dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Data volume management solutions for SAP business users

SAP Business User

Archiving and data volume management can provide significant business benefits and are widely considered to be best practice. However, implementing these steps into your business processes can prove challenging. We have created an optimized data volume management solution that enables archiving and other data management functions to be easily integrated into your existing processes, adding value to your business.

Our solution builds on our SAP expertise and our extensive work with business managers across a wide range of industries. Our software allows business users to access archived data using the same screens as live data, ensuring the interface is familiar and tasks can be completed easily. This allows your business to easily implement effective data volume management without adversely affecting your routine business processes.

Meeting the needs of Business SAP users with our optimized data volume management solution

Our solutions are customized to suit the needs of your business. We consult with stakeholders from all relevant areas, including business users, throughout the project. This ensures the implementation meets your needs, while fulfilling all IT and system administration requirements, resulting in a data volume management solution that has real and lasting impact.

Our optimized data volume management solution provides the following benefits:

Easily access archived data from a similar screen

The data archived as part of a data volume optimization project can easily be accessed by business users through the familiar SAP interfaces. This removes any issues presented by inaccessibility, but also allows archiving to be easily integrated into your existing workflows without complicating your business processes.

Implements best practice for tax and audit

Archiving your data has long been considered best practice for tax and audit purposes by most auditors. Our awareness of tax and audit regulation and detailed consultancy takes your current and future obligations into account during the consultancy phase. This gives you confidence in the integrity of the data and allows you to meet your regulatory requirements quicker.

Designed to meet the needs of SAP business users

Our detailed consultancy takes into account the needs of business users in terms of access to and use of data. Our desire is to deliver a project that not only manages the volume of data, but also ensure that the archived data is useful and usable. Our optimized data volume management solution is an end-to-end process, which includes the destruction of obsolete and unused data according to data retention rules in addition to archiving. This reduces the data volume considerably and makes the remaining data easier to manage and query.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how data volume management can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018