Directeur fiscal ou de l’audit

Directeur fiscal ou de l’audit

La conformité SAF-T impose à votre entreprise des exigences spécifiques qui peuvent s’avérer difficiles et coûteuses à respecter. TJC Group a développé une solution de conformité SAF-T pour SAP spécifiquement conçue pour pallier cet écueil. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec une des quatre plus grandes sociétés d’audit (co-auteur de la solution) pour définir une solution capable d’éditer des données conformes à SAF-T pour n'importe quel pays depuis une interface individuelle et facilement extensible pour répondre aux besoins futurs.

Fort de 20 ans d’expérience au côté des utilisateurs SAP, TJC a développé toute une gamme de logiciels et de solutions. Notre solution SAF-T a été conçue pour répondre aux besoins des entreprises multinationales en fournissant une interface simple capable de générer des données fiscales fiables et cohérentes pour n’importe quel pays.

Répondre aux besoins des directeurs fiscaux et de l’audit avec notre solution d’extraction de données pour la conformité SAF-T

Créée spécifiquement pour la préparation de rapports SAF-T sur les conseils d’une des quatre plus grandes sociétés d’audit (qui est aussi co-auteur), notre solution SAF-T est parfaitement conforme. Notre logiciel vous permet facilement d’extraire uniquement les données dont vous avez besoin pour chaque pays et fournit des données fiables et cohérentes dans lesquelles vous pouvez avoir confiance.

Notre solution de conformité SAF-T apporte les avantages suivants :

Fournit une solution unique capable d’éditer des données conformes avec les règles SAF-T de n’importe quel pays

Notre solution SAF-T fournit une interface unique facile à utiliser pour générer des extraits de données destinées à plusieurs pays. L’accès aux données pour chaque pays peut être géré si nécessaire au cas par cas selon l’utilisateur. La solution est flexible et permet ainsi à votre entreprise de réagir facilement aux changements de législation ou à l’expansion dans de nouveaux pays.

Vous permettre d’archiver facilement les données pour répondre aux exigences fiscales locales

Pour l’analyse fiscale, on préfère généralement utiliser des données extraites à partir de la source d’origine plutôt que des données en ligne car cela garantit la cohérence des rapports. Notre solution de conformité SAF-T peut facilement extraire les données spécifiques requises pour la période définie. Les extractions sont exportées dans le format pertinent pour votre logiciel d’audit et peuvent être sauvegardées dans un emplacement sécurisé en fonction des autorisations de l’utilisateur.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution de conformité SAF-T dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Tax or Audit Manager

Tax or Audit Manager

SAF-T compliance imposes specific requirements on your business that can be difficult and costly to meet. TJC Group have developed a SAP SAF-T compliance solution that is specifically designed to address this issue. We have worked closely with a Big Four audit firm to define a solution that can output SAF-T compliant data for any country from a single interface and can be easily extended to meet future needs.

With 20 years' experience of meeting the needs of SAP users, TJC Group have developed a range of software and solutions. Our SAF-T solution has been designed to meet the needs of multinational enterprises by providing a simple interface that can generate reliable, consistent tax data for any territory.

Meeting the needs of Tax and Audit Managers with our data extraction solution for SAF-T compliance

Built specifically for SAF-T report preparation with advice from a Big Four auditing firm, our SAF-T solution has compliance at its heart. Our software allows you to easily extract only the data you need for each territory and provides consistent, reliable data you can have confidence in.

Our SAF-T compliance solution provides the following benefits:

Provides a single solution that can output data compliant with any country's SAF-T regulations

Our SAF-T solution provides a single, easy to use interface that can be used to generate data extracts for multiple territories. Access to data for each country can be managed on a per-user basis where required. The solution is flexible, making it easy for your business to respond to changes in legislation or expansion into new territories.

Allows you to easily 'freeze' data to meet local tax requirements

For tax analysis it is typically preferred to use extracted data from the original source rather than live data as this ensures consistency of reports. Our SAF-T compliance solution can easily extract the specific data required for the defined time period. Extracts are exported into the relevant format for your auditing software and can be saved to a secure location based on the permissions of the user.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAF-T compliance solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018