Administrateur SAP

Administrateur SAP

Le déploiement de SAF-T impose des exigences supplémentaires à l’extraction de données SAP pour garantir la conformité de votre entreprise. Cela peut accroître la pression sur les équipes d’administration SAP, en particulier pour les entreprises qui opèrent dans plusieurs pays SAF-T. Notre solution de conformité SAF-T pour SAP est à même de réduire l’effort nécessaire dans l’entreprise tout en réduisant l’impact sur la performance du système que représentent les extractions de gros volumes de données en ligne et archivées.

Fort de 20 ans d’expérience dans le développement de logiciels certifiés par SAP, TJC Group a développé une solution d’extraction de données en ligne et archivées stable pour la conformité SAF-T. Conçue pour apporter aux équipes de fiscalité et d’audit l’autonomie nécessaire pour générer leurs propres extractions de données sans impacter la sécurité du système, cette solution flexible peut facilement être étendue pour inclure de nouvelles régions en fonction de l’évolution de la législation. Plus important : le contenu de chaque rapport national SAF-T a été défini dans notre solution pour vous faciliter l’utilisation des données extraites et les rendre parfaitement fiables pour cette exigence obligatoire.

Répondre aux besoins des administrateurs SAP avec notre solution d’extraction de données pour la conformité SAF-T

Nous avons tiré parti de ces connaissances pour développer une solution de conformité SAF-T qui facilite la livraison de données SAF-T totalement conformes sans compromettre la performance et la sécurité du système.

Notre solution de conformité SAF-T apporte les avantages suivants :

Autonomise l’équipe fiscale et d’audit en protégeant les données-clés

Assurer la conformité SAF-T avec une implémentation SAP traditionnelle peut nécessiter l’envoi de requêtes multiples et complexes d’extraction de données à l’équipe d’administrateurs SAP. La solution de TJC Group vous permet de donner à l’équipe en charge de la fiscalité et de l’audit un accès direct au logiciel d’extraction de données tout en contrôlant avec précision l’accès aux données sensibles. L’équipe de fiscalité et d’audit peut agir en toute indépendance pour définir et exécuter ses propres requêtes. Lorsque des extractions volumineuses sont nécessaires, l’équipe d’administrateurs SAP a la possibilité de planifier l’extraction aux heures creuses pour réduire l’impact sur la performance du système.

Sécuriser l’accès aux données et les extractions pour des utilisateurs de pays spécifiques

Dans une entreprise multinationale, un accès spécifique aux données nationales est possible avec les fonctionnalités de sécurité et les niveaux d’accès intégrés de notre logiciel SAF-T. En tant qu’administrateur SAP, vous pouvez contrôler les niveaux d’accès et les paramètres de sécurité directement depuis votre écran SAP pour les utilisateurs basés dans d’autres pays, quel que soit le contenu SAF-T national.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution de conformité SAF-T dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Administrator

SAP Administrator

The roll out of SAF-T creates additional requirements for SAP data extraction in order to ensure your business is compliant. This can add to the pressure on SAP administration teams, particularly for businesses that operate in multiple SAF-T countries. Our SAP SAF-T compliance solution can reduce the effort required across the business, while also reducing the impact on system performance presented by large volume data extracts.

Based on 20 years' experience in developing SAP certified software, TJC Group have also developed a stable data extraction solution for SAF-T compliance. Designed to provide audit and tax teams with autonomy to generate their own data extracts without impacting system security, this flexible solution can easily be extended to include new territories as legislation changes. More importantly, the content of each country SAF-T report has been mapped out in our solution to give you ease of use and confidence in the data extracted to prepare for this mandatory requirement.

Meeting the needs of SAP Administrators with our data extraction solution for SAF-T compliance

We have taken this knowledge and used it to develop a SAF-T compliance solution that makes it easier to deliver fully complaint SAF-T data without compromising on system performance and security.

Our SAF-T compliance solution provides the following benefits:

Provides autonomy to tax and audit staff while protecting key data

Delivering SAF-T compliance within a traditional SAP implementation can require multiple, complex requests for data extracts to the SAP administration team. TJC Group's solution allows you to give tax and audit staff direct access to the data extraction software, while controlling access to sensitive data on a granular level. This allows tax and audit staff to define their own queries and run them independently. Where large volume extracts are required, the SAP administration team have the option to schedule these for off-peak periods to minimize the impact on system performance.

Secure data access and extracts for specific country users

In a multinational corporation, specific access to country data is possible with the security features and user access levels built in to our SAF-T software. As the SAP Administrator, you are able to control access levels and security parameters directly on your SAP screen for users in other countries regardless of their SAF-T country content.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAF-T compliance solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018