Chef de projet

Chef de projet

L’implémentation de la conformité SAF-T pose un certain nombre de défis à différentes fonctions d’une entreprise. TJC Group a travaillé avec des entreprises multinationales et l’une des quatre plus grandes sociétés d’audit (qui est aussi co-auteur), pour développer une solution qui aborde les principaux problèmes et simplifie la trajectoire de conformité. Notre solution sécurisée fournit un outil efficace à l’équipe fiscale et d’audit sans compromettre la sécurité ou la performance du système.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le développement de logiciels et de solutions certifiés par SAP destinés à soutenir les utilisateurs SAP, TJC Group comprend les besoins des entreprises de tous secteurs. Anticipant les exigences supplémentaires qu’impose le SAF-T aux entreprises multinationales, nous avons développé un outil efficace pour fournir des données en ligne et archivées conformes dans tous les pays actuellement couverts par SAF-T et pouvant être facilement mises à jour pour répondre aux futurs besoins.

Répondre aux besoins des chefs de projet avec notre solution d’extraction de données pour la conformité SAF-T

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les parties prenantes dans les entreprises et sollicité l’avis d’une des quatre plus grandes sociétés d’audit pour développer un outil répondant aux besoins des entreprises sous toutes leurs facettes. Le résultat obtenu est une solution complète octroyant l’autonomie nécessaire aux directeurs fiscaux et d’audit pour accomplir rapidement et efficacement les tâches de conformité. Ils peuvent ainsi avoir la certitude que les données extraites concordent avec le contenu national spécifique du SAF-T tout en préservant l’intégrité et la sécurité des données. Résultat : des extractions précises et cohérentes qui n’impactent pas la performance de votre système SAP.

Notre solution de conformité SAF-T apporte les avantages suivants :

Une solution unique pour tous les pays.

Les exigences du SAF-T varient d’un pays à l’autre mais notre solution est à même d’éditer des données totalement conformes pour toutes les localisations. Les définitions incluses, développées avec une des quatre plus grandes entreprises d’audit (qui est aussi co-auteur), diminuent la charge de travail nécessaire pour effectuer vos déclarations. La flexibilité intégrée garantit que les futurs changements et autres déploiements du SAF-T pourront être facilement gérés.

Fournit aux directeurs fiscaux un outil efficace pour accéder directement aux données

L’extraction de données pour le SAF-T exige généralement que l’équipe fiscale et d’audit envoie des requêtes multiples et complexes aux administrateurs SAP. Notre solution fournit une interface simple aux directeurs fiscaux pour leur permettre de générer leurs propres requêtes et d’extraire eux-mêmes les données en ligne et archivées, avec des paramètres définis par vos administrateurs SAP. Avec à la clé des économies significatives et un gain de temps pour effectuer les déclarations.

Une solution gérée de manière centralisée qui n’impacte pas la performance ou la sécurité du système

Notre connaissance technique approfondie des implémentations SAP nous a permis de concevoir une solution qui offre une fonctionnalité étendue sans nuire à la performance de votre système ou à la sécurité et à l’intégrité de vos données. L’accès aux données en ligne et archivées peut être géré au cas par cas selon l’utilisateur, ce qui vous permet de limiter l’accès aux éléments sensibles. Le stockage sécurisé des données extraites peut aussi être défini au cas par cas selon l’utilisateur pour garantir la sécurité des données tout au long de leur cycle de vie. Les extractions de données volumineuses peuvent être limitées à certaines plages horaires pour réduire l’impact sur la performance du système.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution de conformité SAF-T dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAF-T Solutions for Project Managers

Project Manager

Implementing SAF-T compliance presents a number of challenges across different functions of a business. TJC Group have worked with multinational enterprises and a Big Four auditing firm to develop a solution that addresses the key issues and simplifies the journey to compliance. Our secure solution provides tax and audit staff with an effective tool without compromising system security or performance.

With over 20 years' experience of developing SAP certified software and solutions to support SAP users, TJC Group understand the needs of businesses across the spectrum. We recognized the additional demands that SAF-T (Standard Audit File for Tax) would place on multinational enterprises and have developed an effective tool to provide compliant data for all current SAF-T countries that can be easily updated to meet future needs.

Meeting the needs of Project Managers with our data extraction solution for SAF-T compliance

We have worked closely with stakeholders from across businesses and sought advice from a Big Four audit firm in order to develop a tool that meets the needs of all aspects of business. The result is a comprehensive solution that provides tax and audit managers with the autonomy needed to complete compliance tasks quickly and efficiently. They can be confident that the data extracted matches the specific SAF-T country content, while preserving the integrity and security of the data. The result is accurate, consistent data extracts that do not impact on the performance of your SAP system.

Our SAF-T compliance solution provides the following benefits:

A single solution for all countries

The SAF-T requirements vary by country, but our solution is able to output fully compliant data for all current localizations. The included definitions, developed with a Big Four audit firm, reduce the workload required to complete your submissions. Inbuilt flexibility ensures that future changes and further roll-outs of SAF-T can be easily managed.

Provides tax managers with an effective tool for directly accessing data

Data extraction for SAF-T will traditionally require multiple, complex requests for data from tax and audit staff to SAP administrators. Our solution gives tax managers a simple interface for generating their own queries and extracting the data themselves, within parameters defined by your SAP administrators. This can result in significant cost savings and reductions in the time required to complete returns.

A centrally managed solution that doesn't impact performance or system security

Our deep technical understanding of SAP implementations has allowed us to design a solution that delivers enhanced functionality without impacting the performance of your system or the security and integrity of your data. Access to data can be managed on a per user basis, allowing you to limit access to sensitive items. Secure storage for extracted data can also be defined on a per user basis so that data remains secure throughout its lifecycle. Large data extracts can be scheduled for off-peak periods to minimize the impact on system performance.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAF-T compliance solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018