Directeur informatique

Directeur informatique

Au sein d’une entreprise ou d’une multinationale, les implications du déploiement de SAF-T peuvent surtout se faire sentir au niveau local. Néanmoins, l’accès aux données, la sécurité du système et l’installation d’add-ons SAP doivent être gérés de manière centralisée. Notre solution de conformité SAF-T est conçue pour être utilisée dans plusieurs pays et permet de réduire les coûts à long terme.

TJC Group a consulté des équipes IT dans un large éventail de secteurs pour développer une solution efficace garantissant la conformité SAF-T. Créée sans perdre de vue la flexibilité, notre solution est extensible ce qui lui permet de s'adapter aux futurs changements de législation ou à l’expansion dans de nouveaux pays.

Répondre aux besoins des directeurs IT avec notre solution d’extraction de données pour la conformité SAF-T

Notre solution (certifiée par SAP) réalise l’équilibre entre les exigences de conformité fiscale et les soucis de sécurité et de performance du système. Nous avons conçu une solution facilement déployable et gérable de manière centralisée tout en fournissant des contrôles d’accès précis définissables au niveau de l’utilisateur. Votre équipe dans les bureaux nationaux aura ainsi accès aux données nécessaires et pourra générer des extractions en toute indépendance, dans la limites de vos paramètres.

Notre solution de conformité SAF-T apporte les avantages suivants :

Fournit une solution unique capable d’éditer des données conformes avec les règles SAF-T pour n’importe quel pays

Les exigences SAF-T varient d’un pays à l’autre mais la solution flexible de TJC Group est capable d’exporter des données en ligne et archivées conformes avec toutes les réglementations locales et peut être étendue pour répondre aux futures exigences. Cela fournit à votre entreprise une solution rentable à long terme qui peut être mise à jour pour répondre aux changements structurels de votre entreprise ou aux changements de législation.

Une solution gérée de manière centralisée qui fournit l’autonomie nécessaire pour les filiales locales

Notre solution de conformité SAF-T est conçue pour être déployée et gérée de manière centralisée, préservant ainsi la sécurité de vos données et la performance du système. Elle vous permet d’utiliser les mêmes fonctionnalités de sécurité et de contrôle au niveau de l’utilisateur pour la solution SAF-T dans chacune de vos filiales nationales. Une fois installée, elle permet de réduire sensiblement l’effort nécessaire pour créer des rapports SAF-T en permettant aux auditeurs et aux directeurs fiscaux d’accéder directement aux données dont ils ont besoin. L’accès des utilisateurs peut être limité aux zones dont ils ont besoin dans le cadre de leur travail et les emplacements de stockage sécurisés pour les extractions de données peuvent être définis au cas par cas selon l’utilisateur en vous permettant de garder le contrôle.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution d’extraction des données SAP pour l’audit et la fiscalité dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

IT Manager

IT Manager

Within a multinational enterprise, the implications of the SAF-T roll out may be felt mostly at a local level. However, access to data, system security and installation of SAP Add-Ons must be managed centrally in order to be sustainable. Our SAF-T compliance solution is designed for use across multiple territories and provides long-term cost benefits.

Designed in consultation with IT teams across a wide range of businesses, TJC Group have developed an effective solution for delivering SAF-T compliance. Built with flexibility in mind, our solution is extensible, allowing it to adapt to future changes in legislation or expansion into new territories.

Meeting the needs of IT Managers with our data extraction solution for SAF-T compliance

Our SAP certified solution balances the need for tax compliance with the considerations of system security and performance. We have designed a solution that can be easily deployed and managed centrally, while also providing granular access controls that can be defined at the user level. This ensures that staff in regional offices have access to the data they need and can generate extracts independently, within the parameters you define.

Our SAF-T compliance solution provides the following benefits:

Provides a single solution that can output data compliant with SAF-T regulations for any country

SAF-T requirements vary from country to country, but TJC Group's flexible solution is able to export data that is compliant with all local regulations and can be extended to meet future needs. This provides your business with a long-term, cost-effective solution that can be updated to respond to changes in the structure of your business or new legislation.

A centrally managed solution that provides local subsidiaries with the autonomy they need

Our SAF-T compliance solution is designed to be deployed and managed centrally, ensuring that your data security and system performance is not affected. It allows you to use the same security and user level control features for the SAF-T solution in each of your country subsidiaries. Once installed, it can provide significant reductions in the effort required to deliver SAF-T reports by allowing auditors and tax managers direct access to the data they require. Users can be given access to only those fields they require as part of their work and secure storage locations for data extracts can be defined on a per-user basis, ensuring you retain control.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAP data extraction solution for audit and tax can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018