Directeur général ou CFO et CIO

Directeur général ou CFO et CIO

L’implémentation de la conformité SAF-T au sein d’une entreprise ou d’une multinationale peut s’avérer délicate et coûteuse. TJC Group a développé une solution qui simplifie le parcours de conformité, génère des extractions de données entièrement traçables et permet de gagner en productivité.

Faisant de la conformité sa priorité, TJC Group a travaillé avec une des quatre plus grandes entreprises d’audit (qui est aussi co-auteur), pour développer une solution d’extraction de données stable et solide pour la conformité SAF-T. Notre solution fournit un accès aux directeurs fiscaux qui leur permet de générer eux-mêmes des extractions de données, avec à la clé une gestion centralisée des accès au niveau de l’utilisateur, sans compromettre la sécurité du système. Cela peut améliorer l’efficacité de manière significative en réduisant énormément le coût de la conformité SAF-T et en garantissant le respect des réglementations fiscales locales.

Répondre aux besoins des directeurs généraux avec notre solution d’extraction de données pour la conformité SAF-T

Nous avons travaillé directement avec nos clients et avec une des quatre plus grandes sociétés d’audit (qui est aussi co-auteur), pour comprendre les exigences des entreprises et de l’administration fiscale pour la conformité à SAF-T. Notre solution permet à votre entreprise de générer facilement des déclarations conformes du SAF-T en répondant à n’importe quelle norme nationale SAF-T. Sa conception flexible garantit une possibilité d’extension facile pour répondre à tous les besoins futurs.

Notre solution de conformité à SAF-T apporte les avantages suivants :

Respect de votre délai de conformité

Avec les définitions de SAF-T développées en partenariat avec une des quatre plus grandes sociétés d’audit (qui est aussi co-auteur), vous pouvez être sûr que les extractions réalisées vont vous permettre de soumettre vos déclarations à temps. La solution fournit des extractions de données avec des journaux détaillés, ce qui vous garantit la cohérence des données avec l’original.

Processus d’extraction de données rationalisé permettant de gagner en productivité et en précision

Avec les implémentations SAP traditionnelles, les directeurs fiscaux sont obligés de soumettre plusieurs requêtes complexes d’extraction de données à des équipes d’administrateurs SAP déjà très occupés. Une erreur humaine est toujours possible quand les requêtes sont saisies manuellement. Notre solution permet aux directeurs fiscaux de générer et d’automatiser directement des extractions en utilisant une interface simple. La gestion des accès utilisateurs par les équipes IT peut être centralisée, garantissant ainsi la sécurité permanente des données. Cette efficacité réduira de manière significative les coûts de conformité de votre entreprise.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution de conformité SAF-T dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

General Manager or CFO and CIO

General Manager or CFO and CIO

Implementing SAF-T compliance within an multinational enterprise can be challenging and costly. TJC Group have developed a solution that simplifies the journey to compliance, generates fully traceable data extracts and provides productivity gains.

Designed with compliance at its heart, TJC Group have worked with a Big Four auditing firm to develop a stable and robust data extraction solution for SAF-T compliance. Our solution gives tax managers access to generate data extracts themselves but also allows you to centrally manage user level access, without compromising system security. This can provide significant efficiencies, greatly reducing the cost of SAF-T compliance while ensuring you meet local tax regulations.

Meeting the needs of General Managers with our data extraction solution for SAF-T compliance

We have worked directly with our clients and a Big Four audit firm to understand the requirements of businesses and tax authorities for SAF-T compliance. Our solution allows your business to easily generate SAF-T compliant returns that meet any of the SAF-T country standards. Its flexible design ensures that it can be easily extended to meet any future needs.

Our SAF-T compliance solution provides the following benefits:

Meet your compliance deadline on time

With SAF-T definitions developed in partnership with a Big Four audit firm, you can have confidence that the extracts will allow you to meet your submission deadlines on time. The solution produces data extracts with detailed logs, which gives you confidence in the data consistency with the original.

Streamlined data extraction process provides productivity and accuracy gains

Traditional SAP implementations will require tax managers to submit multiple, complex requests for data extracts to busy SAP administration teams. Where queries are input manually, there is potential for human error. Our solution allows tax managers to generate and automate extracts directly, using a simple interface. User access can be managed centrally by IT teams, ensuring that data is still secure. These efficiencies can provide significant reductions in the cost of compliance for your business.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our SAF-T compliance solution can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018