Utilisateur fonctionnel SAP

Utilisateur fonctionnel SAP

L’arrêt d’anciens système est souhaitable du point de vue IT et de l’administration système mais peut poser des problèmes aux utilisateurs fonctionnels SAP. TJC Group a conçu une solution qui permet de continuer à accéder aux anciennes données et autorise leur édition dans format lisible avec les mêmes données d’origine. 100 % des données étant extraites, vous pouvez être certain de leur cohérence avec les données d’origine.

Notre méthodologie d’arrêt de systèmes garantit la pleine cohérence avec les données source. Cela permet la simplification des anciens systèmes sans compromettre les processus de gestion et la conformité.

Répondre aux besoins des utilisateurs fonctionnels SAP avec notre solution pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes

Notre solution pour fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes SAP apporte les avantages suivants :

Garantit un accès continu à vos anciennes données dans un format familier

Notre interface simple assure la continuité d’accès à vos anciennes données dans un format lisible avec les mêmes données d’origine. Cela préserve vos processus de gestion au quotidien tout en réduisant vos coûts de gestion et d’hébergement du système.

Permet à votre entreprise de rester conforme aux règles de conservation des données tout en réduisant les coûts et la complexité des systèmes

En extrayant 100 % de vos données et de vos documents, nous assurons la cohérence avec les données source. Cela permet à votre entreprise de satisfaire à ses obligations de conformité en toute quiétude. Le modèle de stockage pour vos anciennes données sera ainsi optimisé et accessible depuis une interface unique. Cela renforce l’efficacité de vos activités de conformité en simplifiant l’accès aux anciennes données.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution pour les fusions, acquisitions et mises hors service de systèmes SAP dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

SAP Business User

SAP Business User

The decommissioning of legacy systems is desirable from the IT and system administration perspective, but can cause problems for SAP Business Users. TJC Group have designed a solution that allows continued access to legacy data and allows it to be output in the same format as the original. As 100% of the data is extracted, you can be confident that it is consistent with the original.

Our system decommissioning methodology ensures complete consistency and accuracy with the source data. This allows for the simplification of legacy systems without compromising business processes and compliance.

Meeting the needs of SAP Business Users with our solution for mergers, acquisitions and system decommissioning

Our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning provides the following benefits:

Ensures continued access to your legacy data in a familiar format

Our simple interface provides you with continued access to your legacy data in the same format as the original. This ensures that your day-to-day business processes are not impacted, while reducing your costs for system management and hosting.

Allows your business to remain compliant with data retention policies while reducing systems costs and complexity

By extracting 100% of your data and documents, we can ensure consistency with the source data. This allows your business to meet its obligations for compliance with confidence. The storage model for your legacy data will be optimized and can be accessed from a single interface. This can make your compliance activities more efficient by simplifying access to legacy data.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018