Administrateur SAP

Administrateur SAP

Maintenir d’anciens systèmes pour garantir la continuité de la conformité peut s’avérer complexe et coûteuse. TJC Group a développé une solution qui garantit l’extraction à 100 % de vos anciennes données et simplifie leur stockage.

Nous avons développé une solution spécifique pour l’arrêt de vos anciens systèmes en nous appuyant sur notre expertise de l’extraction et de l’archivage des données SAP. Notre méthodologie simplifie votre infrastructure système et les arrêts de vos systèmes en extrayant toutes les données et tous les documents de vos anciens systèmes, pour vous permettre d’arrêter facilement l’exploitation de votre système tout en vous offrant l’assurance de pouvoir accéder à vos données quand vous en avez besoin.

Répondre aux besoins des administrateurs SAP avec notre solution pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes

Forts de 20 ans d’expérience dans le développement de solutions d’extraction et d’archivage de données pour les systèmes SAP auprès de centaines d’entreprises dans le monde, nous enrichissons le développement de nos solutions avec le feedback de nos clients. Notre connaissance technique approfondie des implémentations SAP vous offre la garantie de pouvoir optimiser votre infrastructure de stockage et vos ressources système tout en continuant à accéder facilement à vos données issues du système mis hors service.

Notre solution pour fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes SAP apporte les avantages suivants :

Extrait 100 % de vos données et de vos documents pour assurer la continuité de la conformité

Notre solution étendue d’extraction et d’archivage de données vous permet d’extraire toutes les données et tous les documents de votre ancien système en vous assurant leur cohérence avec les données source. Les données peuvent ensuite être importées dans le système de contenu de votre choix avec une continuité d’accès assurée, garantissant la poursuite de la conformité de votre entreprise avec les règles de conservation des données et la rapidité de réaction aux demandes fiscales et d’audit.

Simplifie le stockage de vos anciennes données et optimise l’utilisation des ressources système

Notre méthodologie vous offre une flexibilité totale sur le stockage de vos anciennes données. Notre interface de gestion unifiée vous fournit un moyen simple d’accéder à vos anciennes données depuis un espace de travail. Cela vous permet d’optimiser l’exploitation de vos ressources système et de réduire vos coûts de licences SAP.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution pour les fusions, acquisitions et mises hors service de systèmes SAP dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Legacy SAP Decommissioning for SAP Administrators

SAP Administrator

Managing legacy systems to ensure continued compliance can be complex and costly. TJC Group have developed a solution that ensures the extraction of 100% of your legacy data and simplifies its storage.

We have developed a solution specific to decommissioning your legacy systems that comes from our expertise in SAP data extraction and archiving. Our methodology simplifies your system landscape and decommissions your system by extracting all of the data and documents from your legacy systems, allowing you to retire your system with ease but still be confident of being able to access your data when you need it.

Meeting the needs of SAP Administrators with our solution for mergers, acquisitions and system decommissioning

With 20 years' experience in developing data extraction and archiving solutions for SAP systems that have been implemented in hundreds of business worldwide, we have continued to develop our solutions based on the feedback from our clients. Our deep technical understanding of SAP implementations ensures that your storage landscape and system resources are optimized and you can still easily access your data from the decommissioned system.

Our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning provides the following benefits:

Extracts 100% of your data and documents to ensure continued compliance

Our advanced data extraction and archiving solution allows you to extract all of the data and documents from your legacy system, giving you confidence in its consistency with the source data. Data can then be imported into your chosen content system for continued access, ensuring your business continues to be compliant with data retention rules and readily respond to tax and audit requests.

Simplifies the storage of your legacy data and optimizes the use of system resources

Our methodology gives you full flexibility over the storage of your legacy data. Our unified management interface provides you with a simple means of accessing your legacy data from a workspace. This allows you to maximize your system resources and reduce your SAP licensing costs.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018