Chef de projet

Chef de projet

Extraire les données d’anciens systèmes, recèle un potentiel d’économies considérable pour votre entreprise. Néanmoins, des projets complexes liés aux fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes peuvent déstabiliser les utilisateurs existants et accroître le délai et le coût du projet

Notre méthodologie a été appliquée à des centaines d’entreprises à travers le monde dans tous les secteurs d’activité et nous continuons à perfectionner nos processus en nous appuyant sur les retours de nos clients et en répondant aux besoins des utilisateurs. Cette approche nous assure une implémentation de projets réussis.

Répondre aux besoins des chefs de projet avec notre solution pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes

Tous les projets de TJC Group débutent par une période d’expertise détaillée permettant de cerner parfaitement vos besoins et attentes. Nous allons collaborer avec des utilisateurs SAP et autres parties prenantes de votre entreprise afin de déployer un projet qui apporte le retour sur investissement attendu. Notre solution est à même de simplifier le stockage de vos anciennes données et d’assurer la continuité d’accès grâce à une interface unique.

Notre solution pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes SAP apporte les avantages suivants :

Opportunités accrues de réussite d’un projet

Notre phase d’expertise approfondie fournit un compte rendu complet pour votre projet d’arrêt de système qui répondra aux besoins de votre entreprise et des utilisateurs. Cela nous permet d’implémenter un projet profitable qui assurera le retour sur investissement attendu tout en répondant aux préoccupations de toutes les parties prenantes.

Garantit la continuité d’accès aux données sans impacter les processus de gestion

La solution de TJC Group pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes est à même de garantir l’extraction à 100 % des données et documents de votre ancien système. Les utilisateurs peuvent continuer à accéder à ces données à travers un environnement facilement lisible avec les données d’origine. La conformité avec les règles de conservation des données et d’audit est ainsi maintenue et les processus de gestion quotidiens ne sont pas affectés.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution pour les fusions, acquisitions et mises hors service de systèmes SAP dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Project Manager

Project Manager

Extracting data from legacy systems provides the potential for considerable savings to your business. However, complex projects relating to mergers, acquisitions, divestments and system decommissioning can cause unease with existing users and an increase in the delay and cost of the project.

Our methodology has been applied to hundreds of companies globally across all business sectors and we continue to refine our processes based on customer feedback and user needs. This approach gives us the confidence in implementing successful projects.

Meeting the needs of Project Managers with our solution for mergers, acquisitions and system decommissioning

All TJC Group projects begin with a detailed consultancy period to fully understand the needs of your business. We will engage with SAP users and other stakeholders from across the business to develop a project that delivers agreed ROI. Our solution can simplify the storage of your legacy data and ensure continued access through a single interface.

Our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning provides the following benefits:

Increased chances for a successful project

Our comprehensive consultancy phase ensures that we develop a complete brief for your extraction and archiving project that meets the needs of your business and users. This allows us to implement a project that will save on time and money and address all stakeholders' concerns.

Ensures continued access to data without impacting business processes

TJC Group's solution for mergers, acquisitions and system decommissioning is able to ensure 100% of the data and documents from your legacy system is extracted. Users can continue to access this data in the same format and look and feel as the original. As such compliance with data retention and audit rules is maintained and day-to-day business processes are not affected.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018