Directeur informatique

Directeur informatique

Les fusions et acquisitions d’entreprises peuvent conduire à des infrastructures de systèmes complexes et générer des coûts importants. Nous fournissons une solution d’arrêt de systèmes, capable de simplifier votre infrastructure et de faire baisser vos coûts tout en garantissant la continuité d’accès. Vos obligations de conservation des données peuvent ainsi être respectées et votre entreprise continuer à avoir accès aux données quand et lorsque cela est nécessaire.

TJC Group possède 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions d’extraction et d’archivage de données SAP. Nous avons mis à jour notre méthodologie au fil des ans en tenant compte des retours de nos clients et nos solutions procurent aujourd’hui un solide retour sur investissement auprès de centaines d’entreprises dans le monde. Notre phase d’expertise approfondie garantit le respect des besoins et attentes de vos utilisateurs SAP et autres parties prenantes tout en réduisant la complexité et le coût de votre système.

Répondre aux besoins des directeurs informatiques avec notre solution pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes

Notre expérience combine une connaissance technique approfondie des bases de données SAP à un souci de respect des obligations fiscales et de conservation des données de votre entreprise. Cela nous permet d’offrir une solution qui réduit les coûts sans impacter les processus de gestion au quotidien. Notre phase d’expertise approfondie nous permet de proposer des projets à prix forfaitaire, ce qui vous garantit un retour sur investissement.

Notre solution pour vos fusions, acquisitions, cessions et arrêt de systèmes SAP apporte les avantages suivants :

Garantit la continuité d’accès à toutes les données

Notre méthodologie assure l’extraction à 100 % de vos anciennes données et documents. Les exports de plusieurs systèmes sont accessibles dans une interface unifiée, ce qui simplifie grandement la gestion de vos anciennes données. Les utilisateurs SAP peuvent accéder à toutes les anciennes données archivées à travers un environnement facilement lisible avec vos données d’origine. Votre entreprise demeure ainsi entièrement conforme à toutes les réglementations sur la conservation des données et l’audit.

Permet de réaliser de solutions économies en réduisant les frais de licences et en simplifiant le stockage des données

Notre solution d’arrêt de systèmes SAP est à même de simplifier considérablement votre infrastructure de systèmes. Notre méthodologie vous offre une flexibilité totale sur le stockage de vos données archivées. Notre solution peut réduire vos exigences d’infrastructure, vos coûts de licences et optimiser vos ressources système. Les frais généraux d’administration de votre système sont ainsi réduits, avec à la clé un retour sur investissement continu.

Contactez-nous ou prenez rendez-vous avec nos équipes pour plus d’informations

Nous serons ravis de discuter de vos besoins spécifiques et de répondre à vos questions sur le mode de mise en œuvre possible de notre solution pour les fusions, acquisitions et mises hors service de systèmes SAP dans votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger nos livres blancs et informations produits.

Nous contacter ›

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ?

© TJC 2018

Decommissioning an SAP System as an IT Manager

IT Manager

Business mergers and acquisitions can lead to complex SAP system landscapes, which incur significant costs. We provide a system decommissioning solution that can simplify your data storage for legacy data and reduce your costs, while ensuring continued access. This ensures that your data retention obligations can be met and your business continues to have access to the data as and when needed.

TJC Group have 20 years' experience of providing SAP data extraction and archiving solutions. We have updated our methodology over the years based on client feedback and our solutions now provide hundreds of businesses globally with a robust return on investment. Our detailed consultancy phase ensures the needs of your SAP users and other stakeholders are met, while the complexity and cost of your system is reduced.

Meeting the needs of IT Managers with our solution for mergers, acquisitions and system decommissioning

Our experience combines detailed technical knowledge of SAP databases with an awareness of the data retention and tax obligations of your business. This allows us to deliver a solution that provides cost reductions without impacting day-to-day business processes. Our detailed consultancy phase allows us to offer projects for a fixed price, guaranteeing you a return on investment.

Our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning provides the following benefits:

Ensures continued access to all data

Our methodology ensures that 100% of your legacy data and documents are extracted. Exports from multiple systems can be accessed through a unified interface, greatly simplifying the management of your legacy data. SAP users can access all archived legacy data in the same format as the original data and with a familiar look and feel. This ensures your business continues to remain fully compliant with all data retention and audit regulations.

Delivers robust cost savings through reduced license fees and simplified data storage

Our SAP system decommissioning solution can dramatically simplify your data storage and system landscape. Our methodology gives you full flexibility over the storage of your archived data. Our solution can reduce your infrastructure requirements, licensing costs and optimize your system resources. This reduces your system administration overheads, providing ongoing return on investment.

Contact us or see our resources for more information

We are happy to discuss your specific needs and answer questions about how our solution for mergers, acquisitions and SAP system decommissioning can be implemented within your business. Contact us to find out more or to arrange an appointment. You can also download our whitepapers and product information.

Contact Us ›

Not what you were looking for?

© TJC 2018