SAF-T

Standard Audit File For Tax (SAF-T)

Assurer la conformité pour tous les pays dans lesquels opère votre entreprise peut être une activité chronophage. Notre logiciel SAF-T (Standard Audit Files for Taxes) a été conçu pour simplifier l’extraction de données SAF-T et la préparation des rapports en facilitant la conformité de votre entreprise.

Notre solution logicielle SAF-T facilite l’extraction de données conformes avec les définitions SAF-T nationales actuelles et futures. Grâce au mapping défini avec une des quatre plus grandes sociétés d’audit du monde, notre logiciel SAF-T permet à votre entreprise d'extraire des données en fonction des exigences SAF-T locales qui s’appliquent au pays dans lequel vous opérez.

Développée dans le respect des règles de l’OCDE et mise à jour pour satisfaire chaque définition nationale telle qu’elle a été publiée, notre solution SAF-T aide votre entreprise à réaliser la conformité fiscale partout où elle opère.

Comment fonctionne notre logiciel SAF-T ?

Cet add-on SAP permet d’utiliser des bases de données, des données archivées SAP et des systèmes non-SAP comme sources de données pour les extractions SAF-T. Conçu pour extraire facilement de gros volumes de données, notre logiciel SAF-T peut éditer les données dans n’importe quel format afin de faciliter l’importation dans des logiciels d’audit.

Notre logiciel SAF-T produit des journaux détaillés de traçabilité des données pour s’assurer que vos extractions soient cohérentes avec les données source. Des fonctionnalités de sécurité SAP étendues permettent aux administrateurs système d’octroyer un accès direct aux données tout en respectant les règles de votre entreprise en matière de sécurité des informations.

Quels sont les avantages de notre logiciel SAF-T ?

Créer des rapports SAF-T à temps pour chaque pays dans lequel vous opérez avec un outil unique

Grâce aux définitions nationales pré paramétrées pour chaque pays qui implémente actuellement le SAF-T, notre logiciel facilite l’édition des données pertinentes requises pour la conformité.

Performance stable et fiable, même avec des extractions de données volumineuses

Notre logiciel SAF-T a été spécialement conçu pour gérer des volumes de données importants sans remettre en cause la stabilité. Il permet aux administrateurs système de réduire facilement l’impact sur la performance d’un système plus étendu.

Une piste de vérification complète pour assurer la cohérence des données

Grâce aux journaux détaillés permettant aux auditeurs de retracer aisément des extractions jusqu’aux données source, vous pouvez être certain que les données qui figurent dans vos extractions SAF-T sont cohérentes avec les données source et que le risque est minime pour votre entreprise.

Faire un meilleur usage de vos données de gestion

Le logiciel SAF-T vous permet d’accéder facilement aux données et de les extraire à la fois depuis vos bases de données en ligne SAP et non-SAP ainsi qu’à partir de vos archives. Ces données peuvent ensuite être analysées et vérifiées en détail, ce qui vous permet d’identifier des gains de productivité ou des économies financières pouvant atteindre des millions.

Découvrez plus en détails l’aide que notre logiciel SAF-T peut apporter à votre entreprise

TJC Group possède 20 ans d’expérience dans la fourniture de solutions logicielles innovantes pour les entreprises utilisant SAP. Grâce à une collaboration étroite avec les quatre plus grandes sociétés d’audit, notre expertise s’étend aux outils de développement pour la conformité de l’audit et la conformité fiscale. En aidant les entreprises à extraire et à appeler facilement leurs données, nous les aidons à optimiser la valeur de leur implémentation SAP.

Pour plus d’informations sur l’aide que notre logiciel SAF-T peut apporter à votre entreprise, contactez-nous pour organiser une consultation avec l’un de nos experts.

Nous contacter ›
© TJC 2017

Standard Audit File For Tax (SAF-T)

Standard Audit File For Tax (SAF-T)

Ensuring fiscal compliance for all of the territories in which your business operates can be time consuming. Our SAF-T software has been designed to simplify SAF-T data extraction and report preparation, making it easy to ensure compliance for your business.

Our SAF-T software solution makes it easy to generate data extracts that are compliant with current and future country-specific SAF-T definitions. With mapping defined by one of the Big Four leading global audit firms, our SAF-T software enables your business to extract data according to the local SAF-T requirement for the country you are operating in.

Developed to meet the OECD guidelines and updated to meet each country-specific definition as it is released, our SAF-T solution helps your business to achieve tax compliance wherever it operates.

How does our SAF-T software work?

Built in ABAP, our add-on allows the use of SAP databases, archived data and non-SAP systems as data sources for SAF-T extracts. Designed to extract large volumes of data with ease, our SAF-T can output data in any format for easy import into auditing software.

Our SAF-T software produces detailed logs for data traceability to ensure that your extracts are consistent with source data. Advanced SAP security features allow systems administrators to give direct access to data, while maintaining your organizational infosec policies.

What are the benefits of our SAF-T software?

Create SAF-T reports on time for each country you operate in with a single tool

With predefined country-specific definitions for each territory that currently implements SAF-T, our software makes it easy to output the relevant data required for compliance.

Stable and reliable performance, even with large data extractions

Our SAF-T software has been specifically designed to manage large data volumes without stability issues. The ABAP code base and close integration with SAP makes it easy for system administrators to minimise the impact on wider system performance.

Full audit trail to ensure data consistency

With detailed logs allowing auditors to trace extracts back to source data with ease, you can be confident that the data in your SAF-T extracts are consistent with the source data and that the risk to your business is minimized.

Make better use of your business data

The SAF-T software allows you to easily access and extract data from both your live SAP and non-SAP databases, as well as your archives.This data can then be analyzed and reviewed in detail, providing the potential to identify productivity gains or financial savings that could amount to millions.

Find out more about how our SAF-T software can support your business

TJC Group have 20 years' experience in providing innovative software solutions for businesses using SAP. Working closely with the Big Four audit firms, our expertise includes developing tools for audit and tax compliance. By helping businesses to easily extract and query their data, we help companies to maximise the value of their SAP implementation.

To learn more about how our SAF-T software can support your business, contact us to arrange a consultation with one of our experts.

Contact Us ›
© TJC 2017