Archiving Sessions Cockpit (ASC)

Archiving Sessions Cockpit (ASC)

L’archivage des données est un composant essentiel d’une gestion efficace des systèmes SAP. L’automatisation de votre archivage avec notre Archiving Sessions Cockpit (ASC) vous permet d’oublier l’archivage, de vous faire gagner du temps et d’économiser les ressources système.

L’Archiving Sessions Cockpit (ASC) facilite l’archivage SAP, en réduisant le temps passé par l’équipe en charge du projet, en minimisant l’impact sur la performance du système et en éliminant les erreurs manuelles.

Développé à l’origine en 2005 pour répondre à la demande d’un client, l’ASC a été perfectionné sur la base des retours constructifs de nos clients. Il peut maintenant être appliqué à tous les produits-clés SAP pour archiver des centaines d’objets différents.

Comment fonctionne l’Archiving Sessions Cockpit (ASC) ?

L’ASC est un add-on certifié par SAP et développé en ABAP. Il fournit une interface simple et unique pour gérer et surveiller l’archivage SAP. Cela permet de poursuivre l’archivage en continu sans intervention significative de l’équipe et en augmentant de manière importante le retour sur investissement d’un projet d’archivage.

L’ASC pouvant créer et gérer plusieurs variantes de jobs d’archivage qui s’adaptent à vos diverses exigences ; des réductions significatives du nombre d’heures-homme et de l’utilisation des ressources système peuvent facilement être obtenues.

Quels sont les avantages de l’Archiving Sessions Cockpit (ASC) ?

Automatise vos processus d’archivage récurrents

Vous pouvez effectivement ‘oublier’ vos jobs d’archivage récurrents avec l’ASC. Cela évite le risque d’erreurs manuelles et de doublons qui peuvent résulter de tâches d’archivage lancées manuellement et permet d’économiser les ressources de manière significative.

Gère la croissance de votre base de données SAP tout au long de la vie du système

L’archivage régulier à l’aide de l’ASC maintient la taille globale de votre base de données SAP à des niveaux gérables en retardant la nécessité d’investir dans du matériel et en fournissant un impact positif sur la performance du système.

Simplifie la définition et l’implémentation de tâches d’archivage complexes

Les tâches d’archivage spécifiques à des fonctions particulières telles que la conformité en matière de fiscalité et d’audit sont plus simples à implémenter et à exécuter à côté de tâches d’archivage plus générales.

Permet de définir des jobs d’archivage sur la base de toute une série de variables

Des jobs d’archivage spécifiques peuvent facilement être créés par pays, groupe d’entreprises ou toute autre variable. Cela vous aide à geler vos données contre des changements organisationnels comme la vente, la fusion ou le transfert d’activité.

Découvrez plus en détails l’aide que l’Archiving Sessions Cockpit (ASC) peut apporter à votre entreprise

Fort de 20 ans d’expérience, TJC Group est expert dans l’archivage SAP. Nous avons déjà travaillé avec plus de 400 entreprises dans le monde dans divers secteurs d’activités. Notre expertise et notre soif d’innover nous permet d’aider votre entreprise à gérer efficacement vos données. Nos solutions couvrant l’archivage, la gestion des données, l’extraction de données et la mise hors service de systèmes nous permettant de vous conseiller sur la gestion de vos informations commerciales tout au long de leurs cycle de vie.

Contactez l’un de nos consultants experts pour découvrir plus en détails l’aide que nous pouvons vous apporter pour gérer efficacement l’archivage dans l’ASC.

Nous contacter ›
© TJC 2017

Archiving Sessions Cockpit (ASC)

Archiving Sessions Cockpit (ASC)

Data archiving is an essential element of effective SAP system management. Automating your archiving with our Archiving Sessions Cockpit (ASC) means you can forget about archiving, saving staff time and system resources.

Archiving Sessions Cockpit (ASC) makes SAP archiving easy, reducing the staff time required, minimizing the impact on system performance and eliminating manual errors.

Originally developed in 2005 in response to a customer request, ASC has been further developed based on client feedback. It can now be used across all of the key SAP products to archive hundreds of different objects.

How does Archiving Sessions Cockpit (ASC) work?

ASC is a SAP certified add-on developed in ABAP. It provides a single, simple interface for managing and monitoring SAP archiving. This allows archiving to continue on an ongoing basis without significant staff input, greatly increasing the ROI of an archiving project.

Because ASC can create and manage multiple variants of archiving jobs to suit your different reporting requirements, significant reductions in person-hours and use of system resources can easily be achieved.

What are the benefits of Archiving Sessions Cockpit (ASC)?

Automate your recurrent archiving processes

Your ongoing archiving jobs can effectively be 'forgotten' with ASC. This avoids the risk of manual errors and duplications that can result from manually initiated archiving tasks and provides a significant saving in resource.

Manages the growth of your SAP database throughout the life of the system

Regular archiving using ASC will keep the overall size of your SAP database within manageable levels, delaying the need for hardware investment and providing a positive impact on system performance.

Simplifies the definition and implementation of complex archiving tasks

Archiving tasks specific to particular functions, such as audit and tax compliance are more straightforward to implement and run alongside more general archiving tasks.

Allows archiving jobs to be defined based on a range of variables

Specific archiving jobs can easily be created by country, company group or other variable. This helps to freeze your data against organizational changes such as sale, merger or transfer of activity.

Find out more about how Archiving Sessions Cockpit (ASC) can support your business

TJC Group are experts in SAP archiving, with 20 years' experience. We have now worked with over 400 companies worldwide in a diverse range of industries. Our expertise and desire to innovate means that we can support your business to manage your data effectively. Our solutions covering archiving, document management, data extraction and decommissioning,enabling us to advise on the management of your business information throughout its lifecycle.

Get in touch with one of our expert consultants to find out more about how we can help your business to manage archiving effectively with ASC.

Contact Us ›
© TJC 2017